Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Toutes mes excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

shinybright

shinybright

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses EmptyMar 19 Aoû - 11:40

Bonjour, chères membres de WBR  19 
Vous l'avez sûrement remarqué, ma présence sur le forum est en ce moment minimale, voire même inexistante. Je tenais simplement à vous prévenir que, ce n'étais pas causé par un manque de motivation, mais seulement par de nombreux soucis personnels qui font que, à la longue, mon temps et mon courage sont très limités pour venir ici. Ma scolarité de l'année dernière a été désastreuse, je ne me suis moi-même pas reconnue ; et ça n'a pas vraiment plût à mon père. Je suis actuellement en stage de remise à niveau pour deux semaines, ensuite viendra la rentrée et j'ai vraiment pas intérêt à me louper, sinon ma situation risquera de s'empirer.. En plus de ça, il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie privée et comme vous le savez peut être, quand on pas le moral, c'est difficile de passer comme si de rien n'était sur le forum, même si on est là pour se détendre. J'aime et j'aimerai toujours WBR, je l'ai fondé avec rain et, j'en suis certaine, il ne s'arrêtera pas comme ça.
Je laisse donc -pour le moment les rênes à Rain et Voltaire. Je ne peux toujours pas passer pour le moment mais, dès que ma situation s'allégera, je reviendrai aussitôt.

J'espère que vous me comprendrez et que, surtout, vous pardonnerez mon inactivité. Je vous fait de très gros bisous, et je vous aime fort  I love you 

Shinybright.
Revenir en haut Aller en bas

Tatous

Tatous

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses EmptyMar 19 Aoû - 11:42

Courage Shiny, on pense fort à Toi ♥

shinybright

shinybright

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses EmptyMar 19 Aoû - 11:50

Merci beaucoup Tatous  89 19 

kiscool

kiscool

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses EmptyMar 19 Aoû - 21:47

Bon courage et gros gros bisous ! La vie réelle passe avant la vie virtuelle !

voltaire (abs)

voltaire (abs)

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses EmptyMer 20 Aoû - 6:30

I love you 

Aliana

Aliana

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses EmptyMer 20 Aoû - 10:40

Bon courage Shiny I love you

shinybright

shinybright

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses EmptyMer 20 Aoû - 12:35

Merci à vous les filles I love you

Ikkee

Ikkee

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses EmptyMer 20 Aoû - 14:13

Courage , on comprend tout à fait et on est là si besoin I love you 

Contenu sponsorisé

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Empty

Toutes mes excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1