shinybright MESSAGES : 577 POINTS : 0
| Sujet: Toutes mes excuses Mar 19 Aoû - 11:40 | |
| Bonjour, chères membres de WBR Vous l'avez sûrement remarqué, ma présence sur le forum est en ce moment minimale, voire même inexistante. Je tenais simplement à vous prévenir que, ce n'étais pas causé par un manque de motivation, mais seulement par de nombreux soucis personnels qui font que, à la longue, mon temps et mon courage sont très limités pour venir ici. Ma scolarité de l'année dernière a été désastreuse, je ne me suis moi-même pas reconnue ; et ça n'a pas vraiment plût à mon père. Je suis actuellement en stage de remise à niveau pour deux semaines, ensuite viendra la rentrée et j'ai vraiment pas intérêt à me louper, sinon ma situation risquera de s'empirer.. En plus de ça, il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie privée et comme vous le savez peut être, quand on pas le moral, c'est difficile de passer comme si de rien n'était sur le forum, même si on est là pour se détendre. J'aime et j'aimerai toujours WBR, je l'ai fondé avec rain et, j'en suis certaine, il ne s'arrêtera pas comme ça. Je laisse donc -pour le moment les rênes à Rain et Voltaire. Je ne peux toujours pas passer pour le moment mais, dès que ma situation s'allégera, je reviendrai aussitôt. J'espère que vous me comprendrez et que, surtout, vous pardonnerez mon inactivité. Je vous fait de très gros bisous, et je vous aime fort Shinybright. |
|
Tatous MESSAGES : 282 POINTS : *
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Mar 19 Aoû - 11:42 | |
| Courage Shiny, on pense fort à Toi ♥ |
|
| |
kiscool MESSAGES : 114 POINTS : //
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Mar 19 Aoû - 21:47 | |
| Bon courage et gros gros bisous ! La vie réelle passe avant la vie virtuelle ! |
|
voltaire (abs) MESSAGES : 1355 POINTS : 0
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Mer 20 Aoû - 6:30 | |
| |
|
Aliana MESSAGES : 469 POINTS : 0
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Mer 20 Aoû - 10:40 | |
| Bon courage Shiny |
|
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Mer 20 Aoû - 12:35 | |
| Merci à vous les filles |