Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez

Allo allo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

kryptonite

kryptonite

Allo allo ? Empty
MessageSujet: Allo allo ?   Allo allo ? EmptyVen 29 Aoû - 9:07

Le forum vit au ralenti depuis plusieurs jours, et il y a de moins en moins de monde qui se connecte ... Du coup, comme on a pas vraiment de nouvelles, je me demandais s'il était encore la peine d'espérer qu'il se remette en route ou si ce n'est plus la peine ? 75
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

Mouzif

Allo allo ? Empty
MessageSujet: Re: Allo allo ?   Allo allo ? EmptyVen 29 Aoû - 9:39

Je me demandais la même chose ... D'un autre côté je m'attendais pas à un miracle sur les EV depuis longtemps, à chaque fois que je m'inscris sur une EV, le forum ne dure pas longtemps 105 C'est triste quand même. 109
http://sweetyquotes.tumblr.com/

choukii

choukii

Allo allo ? Empty
MessageSujet: Re: Allo allo ?   Allo allo ? EmptyVen 29 Aoû - 9:43

Moi j'attends d'être validée pour pouvoir jouer 75 Je suis comme toi Mouzif, à chaque que je m'inscris à une ev, elle ferme peut de temps après 87

Bigoodi

Bigoodi

Allo allo ? Empty
MessageSujet: Re: Allo allo ?   Allo allo ? EmptyVen 29 Aoû - 10:05

75 75 75

Tatous

Tatous

Allo allo ? Empty
MessageSujet: Re: Allo allo ?   Allo allo ? EmptySam 30 Aoû - 12:52

Je crois qu'on est tous pareil. A ce stade, jouer est carrément démotivant, il se passe plus rien ._.

voltaire (abs)

voltaire (abs)

Allo allo ? Empty
MessageSujet: Re: Allo allo ?   Allo allo ? EmptySam 30 Aoû - 17:06

Laissez tomber les filles 93

Mouzif

Mouzif

Allo allo ? Empty
MessageSujet: Re: Allo allo ?   Allo allo ? EmptyDim 31 Aoû - 10:46

C'est ce que j'ai fais 105 Désolée d'être dure -envers les admins- mais quand on est pas foutu capable de tenir un forum on n'en crée pas un, c'est toujours le même sketch et bizarrement c'est toujours les mêmes personnes 109
http://sweetyquotes.tumblr.com/

luunx

luunx

Allo allo ? Empty
MessageSujet: Re: Allo allo ?   Allo allo ? EmptyDim 31 Aoû - 11:12

C'est malheureux quand même.. surtout que plein de projets d'EV voit le jour mais si c'est pour y jouer deux semaines.. Je jette pas la pierre aux admins, ça doit être sympa de vouloir créer une EV mais finalement j'ai l'impression que c'est un peu comme pour les SIMS, une fois qu'on a créé la maison, on joue plus.. *parallèle de merde je sais*

Je continue à regarder les top sites mais j'ai plus trop d'espoir.. 75 75 75 75

Surtout que y'avait une bonne ambiance entre membres, j'espère qu'on se retrouvera sur une autre EV un jour I love you

shinybright

shinybright

Allo allo ? Empty
MessageSujet: Re: Allo allo ?   Allo allo ? EmptyDim 31 Aoû - 16:57

Mouzif a écrit:
C'est ce que j'ai fais 105 Désolée d'être dure -envers les admins- mais quand on est pas foutu capable de tenir un forum on n'en crée pas un, c'est toujours le même sketch et bizarrement c'est toujours les mêmes personnes 109

Je trouve ça un peu déplacé de dire de ça, surtout aussi méchamment. Tout d'abord, je pense vous avoir prévenu que ma présence n'était plus possible, et ce dû à des problèmes personnels assez graves, qui ont fait que je ne pouvais plus venir sur le forum, malgré moi. Ensuite, toujours les mêmes personnes ? Tu dois te tromper, c'est ma première EV depuis des années, alors il ne faut pas jeter la pierre à tord. Nous avons crée ce forum dans l'unique but de vous proposer une bonne aventure et de la faire durer le plus longtemps possible. C'est quand même fou, vous ne semblez pas comprendre que nous avons une vie en dehors des forums. Je suis d'accord sur le fait que beaucoup d'écuries ferment peu de temps après leur ouverture, mais ce n'est pas forcément voulu, malheureusement. Nous ne voulons en aucun cas être associées aux autres EV, tous les cas sont différents. "Mais quand on est pas foutu capable de tenir un forum on n'en crée pas un" ; ça m'attriste beaucoup, c'est bien simple de dire ça. Créez-en une et on verra.

Sur ce, je vous laisse définitivement. J'avais l'espoir de pouvoir revenir après la rentrée pour relancer le forum, mais tout ça m'a totalement dégoûtée.

luunx

luunx

Allo allo ? Empty
MessageSujet: Re: Allo allo ?   Allo allo ? EmptyLun 1 Sep - 9:13

Je ne pense pas qu'il faille prendre ces remarques de façon si négative. Je pense également que notre déception est surtout due à la multitude de fermetures d'EV, pas seulement à celle-ci.
Faut essayer de se mettre dans nos baskets autant qu'on se met dans les votres (j'ai bien précisé dans mon message que je ne vous jetais pas la pierre), mais à chaque fois qu'on a l'impression de trouver un chouette endroit pour jouer, les admins se démotivent. Alors oui je généralise parce qu'il y a de quoi généraliser.
Je pense pas que le message de mouzif était si agressif que ça finalement..

Enfin bon, je parle peut être dans le vide mais sur le principe, oui quand on créer une EV on s'attend à avoir pas mal de boulot.

Après je suis désolée que tu aies pas mal de souci perso en ce moment, c'est certain que ce n'est qu'une coïncidence et que tu ne l'aurais jamais souhaité. Mais c'est la même coïncidence qui fait que votre absence et notre déception conduisent à ce genre de sujet.

Bref, bonne continuation à tous.. C'est dommage de finir sur une note si amère..

Aliana

Aliana

Allo allo ? Empty
MessageSujet: Re: Allo allo ?   Allo allo ? EmptyLun 1 Sep - 14:23

En tout cas j'espère qu'on se reverra sur d'autres ev les filles, bonne continuation à vous toutes et bonne rentrée pour certaines ! I love you

Contenu sponsorisé

Allo allo ? Empty
MessageSujet: Re: Allo allo ?   Allo allo ? Empty

Allo allo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1