|
Auteur | Message |
---|
kryptonite MESSAGES : 471 POINTS : 0
| Sujet: Allo allo ? Ven 29 Aoû - 9:07 | |
| Le forum vit au ralenti depuis plusieurs jours, et il y a de moins en moins de monde qui se connecte ... Du coup, comme on a pas vraiment de nouvelles, je me demandais s'il était encore la peine d'espérer qu'il se remette en route ou si ce n'est plus la peine ? |
|
| |
Mouzif MESSAGES : 147 POINTS : 00
| Sujet: Re: Allo allo ? Ven 29 Aoû - 9:39 | |
| Je me demandais la même chose ... D'un autre côté je m'attendais pas à un miracle sur les EV depuis longtemps, à chaque fois que je m'inscris sur une EV, le forum ne dure pas longtemps C'est triste quand même. |
|
| |
choukii MESSAGES : 6 POINTS : 0
| Sujet: Re: Allo allo ? Ven 29 Aoû - 9:43 | |
| Moi j'attends d'être validée pour pouvoir jouer Je suis comme toi Mouzif, à chaque que je m'inscris à une ev, elle ferme peut de temps après |
|
| |
Bigoodi MESSAGES : 324 POINTS : 2
| Sujet: Re: Allo allo ? Ven 29 Aoû - 10:05 | |
| |
|
| |
Tatous MESSAGES : 282 POINTS : *
| Sujet: Re: Allo allo ? Sam 30 Aoû - 12:52 | |
| Je crois qu'on est tous pareil. A ce stade, jouer est carrément démotivant, il se passe plus rien ._. |
|
| |
voltaire (abs) MESSAGES : 1355 POINTS : 0
| Sujet: Re: Allo allo ? Sam 30 Aoû - 17:06 | |
| Laissez tomber les filles |
|
| |
Mouzif MESSAGES : 147 POINTS : 00
| Sujet: Re: Allo allo ? Dim 31 Aoû - 10:46 | |
| C'est ce que j'ai fais Désolée d'être dure -envers les admins- mais quand on est pas foutu capable de tenir un forum on n'en crée pas un, c'est toujours le même sketch et bizarrement c'est toujours les mêmes personnes |
|
| |
luunx MESSAGES : 376 POINTS : 0
| Sujet: Re: Allo allo ? Dim 31 Aoû - 11:12 | |
| |
|
| |
shinybright MESSAGES : 577 POINTS : 0
| Sujet: Re: Allo allo ? Dim 31 Aoû - 16:57 | |
| - Mouzif a écrit:
- C'est ce que j'ai fais Désolée d'être dure -envers les admins- mais quand on est pas foutu capable de tenir un forum on n'en crée pas un, c'est toujours le même sketch et bizarrement c'est toujours les mêmes personnes
Je trouve ça un peu déplacé de dire de ça, surtout aussi méchamment. Tout d'abord, je pense vous avoir prévenu que ma présence n'était plus possible, et ce dû à des problèmes personnels assez graves, qui ont fait que je ne pouvais plus venir sur le forum, malgré moi. Ensuite, toujours les mêmes personnes ? Tu dois te tromper, c'est ma première EV depuis des années, alors il ne faut pas jeter la pierre à tord. Nous avons crée ce forum dans l'unique but de vous proposer une bonne aventure et de la faire durer le plus longtemps possible. C'est quand même fou, vous ne semblez pas comprendre que nous avons une vie en dehors des forums. Je suis d'accord sur le fait que beaucoup d'écuries ferment peu de temps après leur ouverture, mais ce n'est pas forcément voulu, malheureusement. Nous ne voulons en aucun cas être associées aux autres EV, tous les cas sont différents. "Mais quand on est pas foutu capable de tenir un forum on n'en crée pas un" ; ça m'attriste beaucoup, c'est bien simple de dire ça. Créez-en une et on verra. Sur ce, je vous laisse définitivement. J'avais l'espoir de pouvoir revenir après la rentrée pour relancer le forum, mais tout ça m'a totalement dégoûtée. |
|
| |
luunx MESSAGES : 376 POINTS : 0
| Sujet: Re: Allo allo ? Lun 1 Sep - 9:13 | |
| Je ne pense pas qu'il faille prendre ces remarques de façon si négative. Je pense également que notre déception est surtout due à la multitude de fermetures d'EV, pas seulement à celle-ci. Faut essayer de se mettre dans nos baskets autant qu'on se met dans les votres (j'ai bien précisé dans mon message que je ne vous jetais pas la pierre), mais à chaque fois qu'on a l'impression de trouver un chouette endroit pour jouer, les admins se démotivent. Alors oui je généralise parce qu'il y a de quoi généraliser. Je pense pas que le message de mouzif était si agressif que ça finalement..
Enfin bon, je parle peut être dans le vide mais sur le principe, oui quand on créer une EV on s'attend à avoir pas mal de boulot.
Après je suis désolée que tu aies pas mal de souci perso en ce moment, c'est certain que ce n'est qu'une coïncidence et que tu ne l'aurais jamais souhaité. Mais c'est la même coïncidence qui fait que votre absence et notre déception conduisent à ce genre de sujet.
Bref, bonne continuation à tous.. C'est dommage de finir sur une note si amère.. |
|
| |
Aliana MESSAGES : 469 POINTS : 0
| Sujet: Re: Allo allo ? Lun 1 Sep - 14:23 | |
| En tout cas j'espère qu'on se reverra sur d'autres ev les filles, bonne continuation à vous toutes et bonne rentrée pour certaines ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo allo ? | |
| |
|
| |
|