raindrops MESSAGES : 652 POINTS : 3
| Sujet: HOLSTEIN (♂) Lun 21 Juil - 10:44 | |
| Nom du cheval ♂ ÂGE ▹ 3 ans RACE ▹ Holstein PROPRIÉTAIRE ▹ Pseudo NAISSEUR ▹ Riders Breeding NIVEAU ▹ Novice PRÉDILECTION ▹ Classique DISCIPLINE ▹ Obstacle PRIX ▹ 5.000 $ timide ☆ désintéressé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | | Classique ☆ osbtacle, 00 dressage, 00 cross, 00 endurance, 00 hunter, 00 TOTAL ▹ 00 | Western reining, 00 trail, 00 pleasure, 00 cutting, 00 pole, 00 TOTAL ▹ 00 | Détente jeux, 00 voltige, 00 éthologie, 00 attelage, 00 TREC, 00 TOTAL ▹ 00 | Hippique plat, 00 haies, 00 trot attelé, 00 trot monté, 00 steeple, 00 TOTAL ▹ 00 | Psychologie MORAL ▹ 0% CONFIANCE ▹ 0% OBÉISSANCE ▹ 0 SOUPLESSE ▹ 0 FORCE ▹ 0 MANIABILITÉ ▹ 0 RAPIDITÉ ▹ 0 AGILITÉ ▹ 0 CONCENTRATION ▹ 0 | Carnet de santé VÉTÉRINAIRE 00.00 ▹ soin 00.00 ▹ soin 00.00 ▹ soin 00.00 ▹ soin 00.00 ▹ soin 00.00 ▹ soin
| SANTÉ ▹ 70% ÉNERGIE ▹ 70%
| MARÉCHAL 00.00 ▹ soin 00.00 ▹ soin 00.00 ▹ soin 00.00 ▹ soin 00.00 ▹ soin 00.00 ▹ soin | OSTÉOPATHE 00.00 ▹ soin 00.00 ▹ soin 00.00 ▹ soin 00.00 ▹ soin 00.00 ▹ soin 00.00 ▹ soin |
| MODÈLE ET ALLURES ▹ oui/non (00.00.00)STUDBOOK ▹ race/origines constatées POTENTIEL GÉNÉTIQUE ▹ 00% PURETÉ ▹ 100% DESCENDANTS ▹ 0 - nom du poulain - nom du poulain - nom du poulain - nom du poulain | Suivi de compétitions COMPÉTITIVITÉ ▹ 0% GAINS ▹ 0.000$ PARTICIPATIONS ▹ 0 0 - 0 - 0 |
|
|
coyote MESSAGES : 62 POINTS : 0
| Sujet: Re: HOLSTEIN (♂) Mer 23 Juil - 11:11 | |
| je réserve cette merveille le nom et caractère ne sont pas encore choisis, j'y travaille. |
|
raindrops MESSAGES : 652 POINTS : 3
| Sujet: Re: HOLSTEIN (♂) Mer 23 Juil - 11:18 | |
| Aucun problème, fais moi savoir quand c'est au point |
|
coyote MESSAGES : 62 POINTS : 0
| Sujet: Re: HOLSTEIN (♂) Mer 23 Juil - 12:35 | |
| Nom : Wonder Oeste (merveille de l'ouest) Wonder Oeste est un étalon qui a certainement du potentiel, étant quasiment voué à la compétition dès sa naissance, vu son incroyable coup de saut et sa volonté grandiose. C'est un cheval qui ne refuse rien, ou presque. Son intelligence et son caractère stratégique lui nuisent parfois, lorsque vient le temps d'affronter quelque chose de nouveau. Il s'agit d'une monture constamment en réflexion, un peu hésitante lorsqu'on lui demande une manœuvre un peu plus risquée, tout simplement du fait que Wonder est conscient de son environnement. Cela ne lui empêche point d'avoir un mental très fort et une façon d'analyser les choses très poussée. Il est un animal très calme au box et au paddock, de sa nature plutôt indépendante et réservée. |
|
shinybright MESSAGES : 577 POINTS : 0
| Sujet: Re: HOLSTEIN (♂) Mer 23 Juil - 12:37 | |
| Super choix et très beau nom ! Je m'occupe de toi |
|