Auteur | Message |
---|
HoldItBack MESSAGES : 208 POINTS : -
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Dim 10 Aoû - 20:27 | |
| - fait:
Coucou! J'aimerais te prendre cette semaine : - Lundi : cours particulier de saut - Samedi : cours collectif de saut - Dimanche : cours collectif de dressage Je m'enlève l'argent des le premier cours effectué ;3
|
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Dim 10 Aoû - 20:56 | |
| - fait:
Ah oui et au fait, j'aimerais annuler mes cours de cette semaine chez Supch et les rattraper chez toi, j'ai lu quelque part que c'était possible :3 Je peux faire ça?
|
|
| |
deeplies MESSAGES : 249 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Lun 11 Aoû - 7:59 | |
| - fait:
Coucouuu je viens prendre mes cours de la semaine : un cours particulier de cross et pour les collectif, un en dressage et un en cross :3 merci
|
|
| |
Ticha MESSAGES : 247 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Lun 11 Aoû - 9:06 | |
| - fait:
Hello ! Je voudrais un cours particulier d' éthologie et et je participerais au cours collectif de TREC vendredi s'il te plait
|
|
| |
voltaire (abs) MESSAGES : 1355 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Lun 11 Aoû - 9:53 | |
| - fait:
Pour ma part je prendrais un cours particulier en obstacle (offert par la loterie des ballons) et deux cours collectifs en obstacle (samedi et dimanche) : 220$ Pour Licmac, je prendrais un cours particulier en éthologie et deux cours collectifs en attelage et éthologie : 440$
Dernière édition par voltaire le Dim 17 Aoû - 7:39, édité 3 fois |
|
| |
Tatous MESSAGES : 282 POINTS : *
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Lun 11 Aoû - 11:48 | |
| - fait:
Hello Je voudrais 2 Cours Collectifs et 1 Cours Particulier pour Phébus :3 • Collectif : - Attelage (Mercredi) - Trec (Vendredi) • Particulier : VoltigeSoit 320 $ :3 Merci
|
|
| |
mimitou MESSAGES : 249 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Mar 12 Aoû - 9:54 | |
| - fait:
Bonjour désolée je vais te donner du boulot encore :3 je voudrais un cours particulier de dressage, le cours collectif de samedi en obstacle et celui de hunter de jeudi merci !
|
|
| |
luunx MESSAGES : 376 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Jeu 14 Aoû - 8:52 | |
| - fait:
Coucou Je voudrais: - un cours particulier d'endurance - un cours collectif d'éthologie - un cours collectif d'enduranceEt je ne paye que les cours collectifs comme bigoo m'offre le cours particulier Comme c'est ma 4e visite, je paye le tarif jaune ? Merciiii, t'es au top voltaire
|
|
| |
Aliana MESSAGES : 469 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Ven 15 Aoû - 11:33 | |
| - fait:
Coucou, je voudrais un cours privé de dressage et 2 cours collectifs de trec et obstacle pour Casey s'il te plait
|
|
| |
kiscool MESSAGES : 114 POINTS : //
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Dim 17 Aoû - 11:01 | |
| - fait:
salut toi ! je voudrais prendre un cours particulier de dressage, et deux cours collectifs en dressage et endurance pour Flying Empress, je me retire les 400 $
|
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Dim 17 Aoû - 22:32 | |
| - fait:
Coucou Alors pourcette semaine : - Mardi : dressage collectif - Jeudi : cross collectif - Mercredi : saut particulier Voilà, merci d'avance!
|
|
| |
voltaire (abs) MESSAGES : 1355 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Lun 18 Aoû - 8:12 | |
| Pour moi, j'aimerais un cours particulier d'obstacle et un cours collectif d'obstacle (dimanche). Pour Licmac, ce sera un cours particulier d'attelage, un cours collectif de jeux (lundi) et d'éthologie (vendredi). Pour Bigoodi, ce sera un cours particulier d'obstacle, un cours collectif de dressage (mardi) et d'obstacle (dimanche).
Dernière édition par voltaire le Ven 22 Aoû - 7:17, édité 2 fois |
|
| |
kryptonite MESSAGES : 471 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Lun 18 Aoû - 9:28 | |
| - fait:
Reee ! Alors je voudrais un cours particulier en cross, participer aux cours collectifs de dressage (mardi) & de cross (jeudi) & je souhaiterais aussi obtenir la carte de fidélité. Merci d'avance !
|
|
| |
Aliana MESSAGES : 469 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Lun 18 Aoû - 14:56 | |
| - fait:
Saluuuuut ! J'aimerai un cours privés de dressage + un cours collectif de dressage (mardi) + un cours collectif de cross (jeudi) s'il te plait
|
|
| |
kiscool MESSAGES : 114 POINTS : //
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Lun 18 Aoû - 22:08 | |
| salut toi ! je voudrais prendre un cours particulier de dressage, et deux cours collectifs en dressage et endurance pour Flying Empress, je me retire les 400 $ |
|
| |
Tatous MESSAGES : 282 POINTS : *
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Mar 19 Aoû - 11:18 | |
| - fait:
Hello Je voudrais 2 Cours Collectifs et 1 Cours Particulier pour Phébus :3 • Collectif : - Voltige (Mercredi) - Ethologie (Vendredi) • Particulier : TrecSoit 440 $ :3 Merci
|
|
| |
Maxsam MESSAGES : 197 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Mar 19 Aoû - 17:18 | |
| - fait:
Pour Colombian Haze : Cours collectifs
• trail (mardi)• pleasure (jeudi)Cours particulier
• reiningSoit 440$ que je me retire de suite
|
|
| |
Joha MESSAGES : 98 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Jeu 28 Aoû - 15:14 | |
| Bonjour j'aimerais avoir un cours particulier pour Percyphoa en steeple. C'est Holditback qui me paye la leçon ici. Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) | |
| |
|
| |
| Bureau de Voltaire (ouvert) | |
|