prénom ▹ rox âge ▹ 19 localisation ▹ north america!
je vais faire ça simple : je suis présentement aux études (technicienne en santé animale), j'aime beaucoup mon domaine de passion! je suis volontaire dans un centre de réhabilitation des animaux sauvages de la faune. depuis toujours, les chevaux occupent une énorme place dans mon coeur et dans ma vie. je monte à cheval (classique et western) depuis l'âge de 10 ans, ce qui me donne un 9 ans d'expérience. ma devise préférée "nous n'auront jamais terminer d'en apprendre avec les chevaux et nous n'auront jamais tout vu!" pour parler de ce qui me passionne, au passage, j'ai une chienne carlin/poméranien de 7 ans, elle se nomme gypsie, c'est l'amour de ma vie, ma moitié poilue! → j'aime : le saumon + glee + netflix + half moon run + plein air → j'aime pas : la couleur rose + melon miel + mathématiques + pll
ton choix de carrière
métier ▹ étalonnier équipe ▹ european landka
tes ambitions ▹ avoir du plaisir avec vous!
Dernière édition par coyote le Mer 23 Juil - 1:49, édité 2 fois
Bienvenue sur WBR Je suis rassurée de voir que je suis pas la seule à ne pas aimer PLL . Je t'ajoute aux groupes et je fais ta fiche, tu peux donc d'ores et déjà faire ta feuille de compta et aller chercher ton premier cheval ! Bon jeu parmi nous