Je rentre en master 1 droit l'année prochaine, j'adore tout ce qui concerne la mode, le lifestyle, la photo et la nourriture j'ai comme futur projet de voyager 1an, j'espère donc que cette opportunité arrivera vite ! Et pour toutes celles qui ne me remettent pas, je suis anciennement téquii spéciale dédicasse à ma petite léa (pinke) d'amour aussi, et à toutes les filles qui sont sur les ev depuis aussi longtemps que moi
ton choix de carrière
métier ▹ vétérinaire ou maréchal, qu'est ce qui vous arrange le plus ? équipe ▹ african safary
tes ambitions ▹ j'espère dans un premier temps pouvoir passer régulièrement, puisque je suis pas mal occupée ces vacances avec mon emploi saisonnier. Mais pas d'inquiétudes, je vais vraiment m'organiser pour! ensuite j'aimerais élever des arabes, ma race de prédilection, et certainement quelques chevaux de couleur .. je marcherais certainement au coup de coeur, mais élever des cracks restera ma première ambition!
Dernière édition par fencie le Jeu 24 Juil - 13:04, édité 1 fois
Bienvenue ici Fencie Ton inscription est parfaite. Seulement, ça ne te dérangerai pas de rejoindre l'équipe Americain Roadtrip ou Oceanian Waterfalls ? Ces groupes manquent de membres Mais si tu préfères intégrer l'équipe tirée, il n'y a aucun soucis Concernant le métier, c'est comme tu préfères. Nous avons une membre dans chacune de ces professions
Aline! Léa Ca me fais plaisir de vous revoir les filles! Merci pour l'accueil Shiny dans ce cas je vais choisir vétérinaire! en revanche et je suis vilaine je sais, est ce que je peux rester chez les jaunes ?