Auteur | Message |
---|
Milk MESSAGES : 66 POINTS : 00
| Sujet: Re: Bureau de Licmac (ouvert) Lun 4 Aoû - 13:03 | |
|
Dernière édition par Milk le Mer 6 Aoû - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
mimitou MESSAGES : 249 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Licmac (ouvert) Mar 5 Aoû - 11:02 | |
|
Dernière édition par mimitou le Mer 6 Aoû - 11:36, édité 1 fois |
|
| |
Faelys MESSAGES : 84 POINTS : 5
| Sujet: Re: Bureau de Licmac (ouvert) Mar 5 Aoû - 12:35 | |
| Demande de visites de Faelys, 2 visites ➽ Cheval concerné : Eastern Flavour➽ Soins démandé : Balnéothérapie ➽ Coût total : 500$ Elle s'est froissé un muscle en entraînement. |
|
| |
Tatous MESSAGES : 282 POINTS : *
| Sujet: Re: Bureau de Licmac (ouvert) Mar 5 Aoû - 13:27 | |
| Demande de visites de Tatous, 1° visite ➽ Cheval concerné : Phébus ➽ Soins démandé : Visite de Routine ➽ Coût total : 180 $ (Je les avais déjà retiré car j'avais fait une demande ici, mais j'annule et te le demande à Toi comme Syla' ne passe pas pour le moment :3) |
|
| |
l'amoureuse MESSAGES : 224 POINTS : /
| Sujet: Re: Bureau de Licmac (ouvert) Mar 5 Aoû - 18:44 | |
| Demande de visites de l'amoureuse, 1 visites ➽ Cheval concerné : misunderstood sensual ➽ Soins démandé : balnéo ➽ Coût total : 500$ |
|
| |
voltaire (abs) MESSAGES : 1355 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Licmac (ouvert) Jeu 7 Aoû - 10:02 | |
| Demande de visites de Bigoodi, 1 visite ➽ Cheval concerné : CINCINNATI TREASURE ➽ Soins démandé : balnéo ➽ Coût total : 500$ |
|
| |
Aliana MESSAGES : 469 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Licmac (ouvert) Jeu 7 Aoû - 10:31 | |
| Demande de visites de Aliana, 2 visites ➽ Cheval concerné : Casey ➽ Soins démandé : balnéothérapie ➽ Coût total : 500$ |
|
| |
voltaire (abs) MESSAGES : 1355 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Licmac (ouvert) Jeu 7 Aoû - 10:35 | |
| merde mon message a disparu donc je disais que j'avais mis à jour toutes les visites de Licmac à sa demande. Tatous, ton cheval est stressé, il faut donc qu'il reçoive un massage anti-stress et l'amoureuse, n'oublie pas que tu dois faire faire une visite de routine par mois à ton cheval ! je m'occupe encore de la visite d'Aliana. |
|
| |
Tatous MESSAGES : 282 POINTS : *
| Sujet: Re: Bureau de Licmac (ouvert) Mer 13 Aoû - 11:58 | |
| - fait:
Demande de visites de pseudo, xx visites ➽ Cheval concerné : Phébus ➽ Soins démandé : Balnéothérapie (et ouais, encore :roll: ➽ Coût total : 500 $ Merci
|
|
| |
hideaway MESSAGES : 114 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Licmac (ouvert) Jeu 14 Aoû - 8:13 | |
| - fait:
Demande de visites de hideaway, 02 visites ➽ Cheval concerné : heaven mash➽ Soins démandé : balnéo ➽ Coût total : 500$
|
|
| |
luunx MESSAGES : 376 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Licmac (ouvert) Jeu 14 Aoû - 8:47 | |
| - fait:
Demande de visites de pseudo, 03 visites ➽ Cheval concerné : Vivaldi➽ Soins demandés : visite de routine + balnéothérapie ➽ Coût total : 700 $ merki
|
|
| |
Maxsam MESSAGES : 197 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Licmac (ouvert) Sam 16 Aoû - 14:58 | |
| - fait:
Demande de visites de maxsam, 01 visite ➽ Cheval concerné : Colombian Haze➽ Soins démandé : Balnéothérapie ➽ Coût total : 500 $
|
|
| |
Ticha MESSAGES : 247 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Licmac (ouvert) Dim 17 Aoû - 16:59 | |
| - fait:
Demande de visites de Ticha, xx visites ➽ Cheval concerné : Shéogorath➽ Soins démandé : Balnéothérapie ➽ Coût total : 500
|
|
| |
Aliana MESSAGES : 469 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Licmac (ouvert) Ven 22 Aoû - 10:56 | |
| Demande de visites de aliana, 3 visites ➽ Cheval concerné : casey➽ Soins démandé : visite de routine + balnéothérapie ➽ Coût total : 700 $ |
|
| |
Maxsam MESSAGES : 197 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Licmac (ouvert) Lun 25 Aoû - 16:23 | |
| Demande de visites de maxsam, 02 visite ➽ Cheval concerné : Colombian Haze➽ Soins démandé : Balnéothérapie ➽ Coût total : 500 $ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Licmac (ouvert) | |
| |
|
| |
| Bureau de Licmac (ouvert) | |
|