Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

bureau de l'amoureuse (fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

l'amoureuse

l'amoureuse

bureau de l'amoureuse (fermé) Empty
MessageSujet: bureau de l'amoureuse (fermé)   bureau de l'amoureuse (fermé) EmptyJeu 24 Juil - 20:00

bureau de l'amoureuse (fermé) Tumblr_mzq5hvfvIs1rg3mppo8_r1_250

bienvenue

vous êtes ici dans mon bureau d'éthologue, je suis ici pour prendre soin de vos amours. comme vous l'avez surement remarqué, vos montures possèdent deux traits de caractères négatifs. mon travail vous permettra de changer l'un des deux traits en un trait positif, le tout sera donc plus équitable. vous pourrez retrouver la liste des traits de caractère ici

TARIFS ET GAINS DE L'ÉTHOLOGUE  ▹
    FORFAIT COMPORTEMENT: 900$, 10 jours
    un trait de caractère positif

♔ offres

→ team american roadtrip -10% sur le forfait comportement soit un total de 810$ au lieu de 900$ (un seul bras au lieu de deux)

→ carte fid la carte fidélité est disponible à partir de la quatrième visite et est gratuite. elle vous permettra d'obtenir une réduction de 30% à partir de votre quatrième visite, il suffira de la demander.

♔ demande de rdv

→ pour prendre rendez-vous, pas de formulaire. précisez moi seulement le cheval concerné, et un lien de votre compte en banque pour vérifier le retrait d'argent.
Revenir en haut Aller en bas

raindrops

raindrops

MessageSujet: Re: bureau de l'amoureuse (fermé)   bureau de l'amoureuse (fermé) EmptyVen 25 Juil - 10:20

Coucou, je souhaite changer le trait de caractère déconcentré de Edison Lightling contre le trait attentif. Les 810$ ont été retirés et j'éditerais avec le nouveau caractère ensuite I love you

l'amoureuse

l'amoureuse

MessageSujet: Re: bureau de l'amoureuse (fermé)   bureau de l'amoureuse (fermé) EmptyVen 25 Juil - 11:01

je te fais ça ma belle  I love you 

shinesparks

shinesparks

MessageSujet: Re: bureau de l'amoureuse (fermé)   bureau de l'amoureuse (fermé) EmptyVen 25 Juil - 14:45

Coucou, pour ma part j'aimerais bien changer le trait de caractère fainéante d'oreapeal lines contre le trait de caractère volontaire. I love you Pour le nouveau caractère :
Code:
Aux premiers coups d’œil, Oreapeal Lines semble être une dure. Avec sa longue crinière d'ébène et son air mystérieux, elle charme instantanément tous ceux qui croiseront ce chemin. Mais acquérir le coeur de cette jument s'avère être quelque chose de nettement plus ardu, car la nature de celle-ci la rend souvent difficile d'approche et la tend à se retirer du monde. Autrefois d'une paresse naturelle, Oreapeal est aujourd'hui une jument volontaire préférant de loin un exercice enrichissant au manège plutôt que de longues journées à paresser au pré. Toutefois, cette belle demeure d'une timidité à toute épreuve et une approche douce et sensible doit être utilisée pour espérer l'approcher. Néanmoins, Lines est une jument ayant extrêmement de potentiel et avec beaucoup d'effort, elle pourrait devenir à la fois votre meilleure amie et votre complice pour rafler tous les prix sur votre passage.

l'amoureuse

l'amoureuse

MessageSujet: Re: bureau de l'amoureuse (fermé)   bureau de l'amoureuse (fermé) EmptyDim 27 Juil - 12:34

thats ok  I love you 

Tatous

Tatous

MessageSujet: Re: bureau de l'amoureuse (fermé)   bureau de l'amoureuse (fermé) EmptySam 2 Aoû - 20:18

Annulé :3

voltaire (abs)

voltaire (abs)

MessageSujet: Re: bureau de l'amoureuse (fermé)   bureau de l'amoureuse (fermé) EmptyVen 8 Aoû - 13:30

Je ferme le bureau jusqu'au retour de l'amoureuse I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau de l'amoureuse (fermé)   bureau de l'amoureuse (fermé) Empty

bureau de l'amoureuse (fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1