HoldItBack MESSAGES : 208 POINTS : -
| Sujet: Bureau de HoldItBack (ouvert) Ven 25 Juil - 17:45 | |
| Rappel du premier message :Explications
Bienvenue dans mon cabinet de vétérinaire! ~ Tous les membres sont invités à consulter le vétérinaire au minimum d'une fois par mois, et ce pour chaque cheval, sans quoi la santé de ces derniers baisserait dangereusement.~
Tous les membres de l'équipe OCEANIAN WATERFALLS ont une réduction de -10% sur leurs soins, et vous avez la possibilité d'avoir une carte de fidélité qui vous offrira -30% à chaque visite! (à partir de 4 visites)
soins disponibles et tarifs TARIFS ET GAINS ▹ SOINS DE BASE ▹ visite de routine : 200$ (+ 10% de santé ; + 10% d'énergie) ▹ compléments alimentaires : 250$ (+ 5% d'énergie)
SOINS SPÉCIAUX (visites de routine) ▹ vermifuge : 150$ (+ 2% de santé ; + 2% d'énergie) repos : 1 jour. ▹ antibiotiques gourme : 220$ (+ 3% de santé ; + 3% d'énergie) repos : 2 jours. ▹ vaccin grippe : 280$ (+ 4% de santé ; + 4% d'énergie) repos : 2 jours. ▹ vaccin rhinopneumonie : 300$ (+ 5% de santé ; + 5% d'énergie) repos : 4 jours. Demande de soins Veuillez poster ce formulaire rempli à la suite du sujet et je m'occuperai de votre cheval dans les plus brefs délais! - Code:
-
<div class="fondtit"><span class="titre">Pseudo</span><span class="titre2">ici</span><br><span class="titre">Cheval concerné</span><span class="titre2">[url=LIEN]nom du cheval[/url]</span><br><span class="titre">Soin demandé</span><span class="titre2">ici</span></div>
Dernière édition par HoldItBack le Ven 1 Aoû - 17:34, édité 2 fois |
|