|
|
Auteur | Message |
---|
spuch MESSAGES : 171 POINTS : 0
| Sujet: Séries Dim 27 Juil - 11:24 | |
| Rappel du premier message :Saluuut, alors je cherche des séries pour le moment, en effet je garde une maison jusque samedi (je m'occupe des chevaux, chiens, du chat, des poissons, bref toute une smala!) et après le boulot et avoir soigné tout ce petit monde, j'aime me poser devant un épisode ou deux, seulement, je n'ai plus d'idées de quoi regarder! J'ai fini Revenge il y a peu, The Following aussi, alors si vous avez des séries méga cool ou simplement coups de coeur, dites-nous, on peut se donner envie l'une l'autre pour en regarder de nouvelles, qui sait? |
|
| |
Auteur | Message |
---|
seaside MESSAGES : 35 POINTS : 0
| Sujet: Re: Séries Mer 30 Juil - 9:05 | |
| Personne n'a regardé The 100 ? Le concept avait l'air bien mais les critiques sont pas supers bonnes ! |
|
| |
midwife MESSAGES : 148 POINTS : 0
| Sujet: Re: Séries Mer 30 Juil - 9:16 | |
| Non, je n'ai pas regardé The 100!
Là je viens de commencer Private Practice! |
|
| |
mushroom MESSAGES : 220 POINTS : 0
| Sujet: Re: Séries Jeu 31 Juil - 18:40 | |
| J'ai fini la deuxième saison de Orange |
|
| |
voltaire (abs) MESSAGES : 1355 POINTS : 0
| Sujet: Re: Séries Lun 11 Aoû - 21:02 | |
| c'est trop bien hein ? pour ma part en ce moment je suis à fond dans... Nouveau look pour une nouvelle vie que je regarde même en streaming |
|
| |
shinesparks MESSAGES : 572 POINTS : 5
| Sujet: Re: Séries Mar 12 Aoû - 0:49 | |
| Dites, ne connaissez-vous pas un bon site où l'on peut regarder des vidéos sans avoir toutes sortes de pages pub qui s'ouvrent?
|
|
| |
| Sujet: Re: Séries Mar 12 Aoû - 7:40 | |
| Par vidéo tu entends séries et films en streaming ? Si oui j'utilise dpstream. Pour les pubs le mieux c'est de télécharger Adblock, c'est un petit module gratuit qui s'intègre à ta page et qui bloque tous les pop-up ! |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Mar 12 Aoû - 13:47 | |
| Je suis allé faire un tour à dpstream mais on dirait que les vidéos de ma séries ont été retirées. Sinon, merci beaucoup de m'avoir refilé adblock, lui c'est clair que je vais le prendre!
|
|
| |
| Sujet: Re: Séries Mar 12 Aoû - 18:31 | |
| tu cherches quelle série ? oui c'est clair que c'est indispensable, quand je suis sur un pc sans adblock je deviens folle |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Mer 13 Aoû - 15:08 | |
| Pareil pour moi, j'ai dû payé dans les 100$ dernière parce que toutes sortes de trucs s'étaient infiltrées sur mon pc.. Et je cherchais vampire diaries..
|
|
| |
| Sujet: Re: Séries Mer 13 Aoû - 18:33 | |
| Il y a tout là pourtant Shine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Ven 15 Aoû - 1:42 | |
| Ça m'affiche un truc comme ça lorsque je clique sur un lien pour regarder un épisode ; - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Séries Ven 15 Aoû - 17:30 | |
| Ah ca veut dire que la vidéo a été supprimée (oui j'ai juste traduit l'anglais ) ca arrive avec des séries pas très récentes ! t'as essayé de changer d'hebergeur ? y'en a plusieurs sur dpstream |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Lun 18 Aoû - 11:02 | |
| j'ai fini True Detective récemment, c'était pas mal dommage qu'ils changent d'acteur pour la prochaine saison |
|
| |
Tatous MESSAGES : 282 POINTS : *
| Sujet: Re: Séries Mar 19 Aoû - 11:26 | |
| Moi j'ai fait Docteur House jusqu'à la saison 5 ou 6 (j'ai toujours pas terminé xD), GoT en entier (sauf que maintenant je dois regarder la saison 4 ), Grey's Anatomy jusqu'à la dernière saison(mais comme il y en a une nouvelle, j'ai tout recommencé ), The Tudors, mais j'ai toujours pas fini, et...je crois que c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Mar 19 Aoû - 11:28 | |
| han regarde la fin de dr House, elle est trop bien Grey's je suis mais j'ai pas regardé tous les épisodes, j'ai sauté quelques saisons et GoT... C'est trop bien quoi The Tudors j'ai déjà entendu parler, ca parle de quoi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries | |
| |
|
| |
|