Rainlight MESSAGES : 37 POINTS : 0
| Sujet: Partenariat avec Ride Baby, Ride Mar 29 Juil - 22:56 | |
| Bonjour, Je viens proposer un partenariat avec mon forum (je suis actuellement modératrice dans celui-ci) en fin de création. Nous recherchons donc des partenaires serieux pour nous aider à décoller. Notre forum comporte acutellement 38 membres pour la plupart actifs et environ 1 300 messages. Nos partenaires sont affichés sur la PA avec un lien direct vers le forum en question. J'espère que vous accepterez notre demande. Je reste ouverte en cas de questions. Je met aussi le concept et le lien en spoiler. Bisous - Spoiler:
L'équitation vous attire? Le cheval vous fascine? Vivre une expérience équestre extraordinaire vous intéresse? Vous souhaitez faire partie de notre belle grande famille? Venez nous rejoindre et entrez dans un monde où des possibilités infinis vous sont proposées pour créer votre rêve parfait. "Ride Baby, Ride" repousse ses limites en incorporant une gestion tout à fait originale des écuries virtuelles. À vous d'en découvrir toutes les merveilles... ride-baby-ride.forum-canada.com
|
|
shinybright MESSAGES : 577 POINTS : 0
| Sujet: Re: Partenariat avec Ride Baby, Ride Mer 30 Juil - 8:11 | |
| Coucou Rainlight! :3 Nous acceptons bien entendu votre proposition. Votre forum est très joli, je trouve . Je me chargerais donc de vous ajouter sur notre PA, à vous d'en faire de même. Bisous . |
|