|
|
Auteur | Message |
---|
mushroom MESSAGES : 220 POINTS : 0
| Sujet: Vos RPG Jeu 31 Juil - 18:48 | |
| J'espère que cela ne sera pas considéré comme de la PUB et si c'est le cas vous avez tous les droits de supprimer ce sujet sans détour . Depuis un moment je souhaite me remettre au RPG mais je ne dépasse malheureusement plus le stade de la présentation, du coup je fais seulement le truc le plus chiant XD. Je ne trouve pas LE RPG qui me fera rester. Quelque chose d'actif mais aussi de familial car dieu sait le nombre de membre qu'on certains RPG et qui n'agrandissent pas la boucle d'ami et se murent avec des membres fantômes ! Enfin si vous avez quelque chose à me proposer allez-y : humain, animaux, réel, fictif... juste je n'accroche pas trop avec les personnages "dessin" |
|
| |
voltaire (abs) MESSAGES : 1355 POINTS : 0
| Sujet: Re: Vos RPG Sam 2 Aoû - 10:49 | |
| pfiou, je cherche aussi à trouver la perle rare depuis des semaines (voire des mois ) et rien à faire... soit il y a déjà trop de monde (j'aime bien arriver quand le forum est en expansion), soit le concept me plait pas, soit le design me convient pas... j'aimerais bien trouver un forum HP mais ils sont en général super sombres avec des concepts genre guerre des sorciers ou temps des maraudeurs et j'aimerais un forum tout simple sans prise de tête |
|
| |
HoldItBack MESSAGES : 208 POINTS : -
| Sujet: Re: Vos RPG Sam 2 Aoû - 15:41 | |
| Je joue actuellement sur un RPG médiéval fantasy, mais il ne corresponds pas du tout à vos attentes, car il est ouvert depuis bien longtemps, et bien que les membres soient très gentils et ouverts, il y en a énormément! x3 Sinon, je joue aussi sur un RPG Once Upon A Time, qui vient d'ouvrir il n'y a pas si longtemps mais il faut quand même connaître un minimum la série o/ Autrement je n'en connais pas d'autres qui soient suffisamment actif et intéressant pour moi :/ |
|
| |
Tatous MESSAGES : 282 POINTS : *
| Sujet: Re: Vos RPG Sam 2 Aoû - 18:34 | |
| Moi j'ai quelques RPG en poche, un Lupin, un du Roi Lion ( et ouais :roll:) et un RPG Equestre. Hold', tu m'enverrai par MP le lien du Forum Médiéval ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos RPG Sam 2 Aoû - 19:23 | |
| Je veux bien les voir quand même Hold ! Et puis je suis intéressée par le lapin et l'équestre de Tatounette |
|
| |
| Sujet: Re: Vos RPG Sam 2 Aoû - 19:44 | |
| Le lapin ? Je te les envoie par MP de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Vos RPG Sam 2 Aoû - 19:55 | |
| je veux bien aussi les filles ! |
|
| |
Evanell MESSAGES : 234 POINTS : 0
| Sujet: Re: Vos RPG Sam 2 Aoû - 21:47 | |
| Moi je suis sur une EV RPG que j'aime très beaucoup ! Rien à voir avec le fait que je sois admine dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Vos RPG Sam 2 Aoû - 22:03 | |
| Je vous envoie les liens demain, depuis mon ordi ;3 Voltaire aussi? Envoie le lien Evanell ^w^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos RPG Sam 2 Aoû - 22:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos RPG Sam 2 Aoû - 22:19 | |
| Oui je veux bien les liens de tous vos RPG ! |
|
| |
spuch MESSAGES : 171 POINTS : 0
| Sujet: Re: Vos RPG Dim 3 Aoû - 9:16 | |
| Owh je veux bien les liens aussi, ça fait des mois que je cherche un RP sur lequel je serais bien intégrée, car c'est toujours difficile de s'intégrer je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: Vos RPG Dim 3 Aoû - 10:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos RPG Dim 3 Aoû - 10:38 | |
| |
|
| |
shinesparks MESSAGES : 572 POINTS : 5
| Sujet: Re: Vos RPG Dim 3 Aoû - 13:49 | |
| Pourrais-je avoir les liens aussi?
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos RPG Dim 3 Aoû - 15:03 | |
| |
|
| |
spuch MESSAGES : 171 POINTS : 0
| Sujet: Re: Vos RPG Dim 3 Aoû - 16:34 | |
| Je n'ai eu les liens que d'holditback personnellement |
|
| |
mimitou MESSAGES : 249 POINTS : 0
| Sujet: Re: Vos RPG Dim 3 Aoû - 19:50 | |
| Si vous voulez je viens de m'inscrire sur un rpg qui a un design ouffissime et les membres ont l'air super sympa ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos RPG Dim 3 Aoû - 20:25 | |
| Je veux bien voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos RPG Dim 3 Aoû - 20:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos RPG Dim 3 Aoû - 20:34 | |
| |
|
| |
luunx MESSAGES : 376 POINTS : 0
| Sujet: Re: Vos RPG Lun 4 Aoû - 7:33 | |
| Quelqu'un peut m'envoyer tous les liens ? J'ai pas forcément le temps mais je suis curieuse de voir ce qu'il se fait en ce moment |
|
| |
shinesparks MESSAGES : 572 POINTS : 5
| |
| |
| Sujet: Re: Vos RPG Lun 4 Aoû - 18:07 | |
| - mimitou a écrit:
- Si vous voulez je viens de m'inscrire sur un rpg qui a un design ouffissime et les membres ont l'air super sympa ! ♥
Fait tourner mimi ♥ |
|
| |
mimitou MESSAGES : 249 POINTS : 0
| Sujet: Re: Vos RPG Lun 4 Aoû - 18:48 | |
| Je vous envoi sa ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos RPG | |
| |
|