Auteur | Message |
---|
raindrops MESSAGES : 652 POINTS : 3
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Mar 29 Juil - 9:53 | |
| - fait:
Coucou Je souhaiterais une heure de cours particulier en pleasure et deux heures de cours collectif en cutting (mardi) et pole bending (samedi), merci d'avance
|
|
| |
Ikkee MESSAGES : 199 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Mar 29 Juil - 15:56 | |
| - fait:
coucou j'aimerais un cours particuliers en dressage et un cours collectif en cross + un en hunter merci d'avance, je me retire les 400 $
|
|
| |
voltaire (abs) MESSAGES : 1355 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Sam 2 Aoû - 19:29 | |
| - fait:
je me prends un cours collectif d'obstacle pour Sandro
Dernière édition par voltaire le Dim 3 Aoû - 9:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Sam 2 Aoû - 19:30 | |
| - fait:
pour la semaine prochaine, j'aimerais un cours particulier et un cours collectif d' obstacle
Dernière édition par voltaire le Mar 5 Aoû - 9:42, édité 2 fois |
|
| |
kryptonite MESSAGES : 471 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Sam 2 Aoû - 19:44 | |
| - fait:
Me revoilà ! Cette semaine, je voudrais un cours particulier en hunter & participer aux cours d' obstacles & de dressage. Merci d'avance
|
|
| |
Evanell MESSAGES : 234 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Dim 3 Aoû - 11:44 | |
| - fait:
Coucou ! Je souhaite un cours particulier en éthologie, un cours collectif en TREC & Voltige stp ! Merci !
|
|
| |
shinesparks MESSAGES : 572 POINTS : 5
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Dim 3 Aoû - 13:31 | |
| - fait:
Bonjour, je voudrais participer aux cours collectifs de mardi, soit en reining et obstacle, et prendre un cours particulier en cutting. Merci à l'avance.
|
|
| |
Bigoodi MESSAGES : 324 POINTS : 2
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Dim 3 Aoû - 15:35 | |
| - fait:
hello la belle ! pour la semaine prochaine, je voudrais un cours particulier d' obstacle, et deux cours collectifs en obstacle et dressage. merci
|
|
| |
l'amoureuse MESSAGES : 224 POINTS : /
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Lun 4 Aoû - 14:12 | |
| - fait:
bonjour, pour misunderstood un cours collectif en trec et un cours particulier en rening stpp merciii
|
|
| |
Milk MESSAGES : 66 POINTS : 00
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Lun 4 Aoû - 17:52 | |
| - fait:
Hey hey hey ! Je voudrais inscrire ma petite Chanel Flowna aux cours collectifs de mardi ( obstacle) et samedi ( pleasure), ainsi que prendre un cours particulier en endurance s'il te plait. Je me suis retiré les 400$ & merci d'avance !
|
|
| |
raindrops MESSAGES : 652 POINTS : 3
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Mar 5 Aoû - 8:43 | |
| - fait:
Coucou Je souhaiterais une heure de cours particulier en pleasure et m'inscrire aux cours collectif de Trail (jeudi) et Pleasure (Samedi), merci
|
|
| |
luunx MESSAGES : 376 POINTS : 0
| |
| |
deeplies MESSAGES : 249 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Mar 5 Aoû - 9:38 | |
| - fait:
coucouuu! alors je passe prendre mes cours de la semaine je vais te prendre un cours particulier de hunter, un cours collectif de dressage et un d' obstacle! merci
|
|
| |
spuch MESSAGES : 171 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Mar 5 Aoû - 19:30 | |
| - fait:
Coucouu, j'aimerais 2 cours collectifs, celui de voltige et celui de jeux et un cours particulier d' éthologie, je me retire les 440 $, je serai donc fidèle dès le prochain cours qui sera mon 5ème, et merci!
|
|
| |
kiscool MESSAGES : 114 POINTS : //
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Mer 6 Aoû - 10:26 | |
| - fait:
salut toi ! je voudrais prendre un cours particulier de dressage, et deux cours collectifs en dressage et endurance pour Flying Empress, je me retire les 400 $
Dernière édition par kiscool le Mer 6 Aoû - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
Ikkee MESSAGES : 199 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Mer 6 Aoû - 11:19 | |
| - fait:
coucou collègue j'aimerais un cours particuliers en obstacle et un cours collectif en cross + un en dressagemerci d'avance, je me retire les 400 $
|
|
| |
mushroom MESSAGES : 220 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Ven 8 Aoû - 10:46 | |
| - fait:
Coucou ! Pour rattraper mes cours de la semaine dernière j'aimerais prendre des cours collectif en endurance (ce que tu avais la semaine dernière) et en cross ainsi qu'un cours particulier en obstacle Pour cette semaine le même cours particulier et collectif en haie et cross
|
|
| |
Bigoodi MESSAGES : 324 POINTS : 2
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Dim 10 Aoû - 14:22 | |
| - fait:
coucou choupette pour la semaine prochaine, je te prendrais un cours particulier en obstacle, et deux cours collectifs en obstacle et en hunter (:
|
|
| |
Stormy Dream MESSAGES : 314 POINTS : /
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Dim 10 Aoû - 14:31 | |
| - fait:
Coucou ! Pour cette semaine je vais prendre un cours particulier d'obstacle mardi, et participer aux cours collectifs de lundi (éthologie) et celui de TREC (je ne sais plus quand c'est..)
|
|
| |
kryptonite MESSAGES : 471 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Dim 10 Aoû - 16:31 | |
| - fait:
Hey ! Je voudrais participer aux cours collectifs de hunter & d' obstacles & suivre un cours particulier d' endurance, merciiii !
|
|
| |
HoldItBack MESSAGES : 208 POINTS : -
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Dim 10 Aoû - 20:27 | |
| - fait:
Coucou! J'aimerais te prendre cette semaine : - Lundi : cours particulier de saut - Samedi : cours collectif de saut - Dimanche : cours collectif de dressage Je m'enlève l'argent des le premier cours effectué ;3
|
|
| |
HoldItBack MESSAGES : 208 POINTS : -
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Dim 10 Aoû - 20:56 | |
| - fait:
Ah oui et au fait, j'aimerais annuler mes cours de cette semaine chez Supch et les rattraper chez toi, j'ai lu quelque part que c'était possible :3 Je peux faire ça?
|
|
| |
deeplies MESSAGES : 249 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Lun 11 Aoû - 7:59 | |
| - fait:
Coucouuu je viens prendre mes cours de la semaine : un cours particulier de cross et pour les collectif, un en dressage et un en cross :3 merci
|
|
| |
Ticha MESSAGES : 247 POINTS : 0
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Lun 11 Aoû - 9:06 | |
| - fait:
Hello ! Je voudrais un cours particulier d' éthologie et et je participerais au cours collectif de TREC vendredi s'il te plait
|
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) Lun 11 Aoû - 9:53 | |
| - fait:
Pour ma part je prendrais un cours particulier en obstacle (offert par la loterie des ballons) et deux cours collectifs en obstacle (samedi et dimanche) : 220$ Pour Licmac, je prendrais un cours particulier en éthologie et deux cours collectifs en attelage et éthologie : 440$
Dernière édition par voltaire le Dim 17 Aoû - 7:39, édité 3 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Voltaire (ouvert) | |
| |
|
| |
| Bureau de Voltaire (ouvert) | |
|