Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Présence modérée - Août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evanell

Evanell

Présence modérée - Août 2014 Empty
MessageSujet: Présence modérée - Août 2014   Présence modérée - Août 2014 EmptyMer 6 Aoû - 12:21

Hello à toutes,
Juste pour vous informer que je risque d'être un peu moins présente pendant les 15 jours à venir car je vais pas mal bouger dans toute la France afin d'aller voir un peu ma famille avec mon chéri  19 
Donc c'est possible que je ne passe pas du tout certains jours mais je penserai foooort à vous !

& puis ensuite je pars du 16 au 31 Août mais normalement j'aurai internet sans soucis !

Revenir en haut Aller en bas

voltaire (abs)

voltaire (abs)

MessageSujet: Re: Présence modérée - Août 2014   Présence modérée - Août 2014 EmptyMer 6 Aoû - 19:14

profite bien de tes vacances et de ton chéri  I love you 

shinesparks

shinesparks

MessageSujet: Re: Présence modérée - Août 2014   Présence modérée - Août 2014 EmptyMer 6 Aoû - 22:28

Bonnes vacances à toi! I love you

Evanell

Evanell

MessageSujet: Re: Présence modérée - Août 2014   Présence modérée - Août 2014 EmptySam 30 Aoû - 18:20

Je viens de rentrer et je dois vous avouer que je n'ai plus vraiment le coeur de m'investir sur WBR... En plus j'ai cru comprendre que les admines ne sont plus trop là non plus, donc c'est sur que ça ne me motive pas à revenir.
Et puis je n'ai pas anticipé, j'aurai dû confier ma jument à un membre car là je sens que j'ai accumulé beaucoup trop de retard.

Je souhaite une très belle vie à WBR et qui sait, peut être que je repasserai quand même !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence modérée - Août 2014   Présence modérée - Août 2014 Empty

Présence modérée - Août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1