-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Absence du 07 au 28 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Licmac.

Licmac.

Absence du 07 au 28 Août Empty
MessageSujet: Absence du 07 au 28 Août   Absence du 07 au 28 Août EmptyMer 6 Aoû - 21:32

Voilà, j'ai pas pût être beaucoup présente dû au préparation de mon voyage en Corée du Sud et c'est demain que je pars pour 3 semaines. Si quelqu'un peut faire les visites que j'ai en retard pour mon bureau ou les reprendre ça serait sympa car au final je n'ai pas le temps de les faire et voilà, on se revoit dans 3 semaines bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas

voltaire (abs)

voltaire (abs)

MessageSujet: Re: Absence du 07 au 28 Août   Absence du 07 au 28 Août EmptyMer 6 Aoû - 21:45

La Corée du Sud quoi  78 tu m'étonnes que c'est de longs préparatifs ! Tu pourrais me ramener pleins de produits de beautés, j'achète toute mes crèmes et bb crèmes en provenance de la bas, elles sont trop chous et trop bien  76  (je raconte ma vie What a Face)
Sinon je veux bien m'occuper de tes visite en retard ! Tu auras besoin d'aide pour ta partie ?

Licmac.

Licmac.

MessageSujet: Re: Absence du 07 au 28 Août   Absence du 07 au 28 Août EmptyMer 6 Aoû - 21:47

ha ha oui elles sont pas mal, mais j'attends de voir sur place le prix, car il paraît que même là-bas c'est cher :'(

Super merci, je veux bien faire les entrainements si tu as le temps, pas de discipline spécifique, et si il y a des ventes en mon absence avec une DRP sexy pense à moi (oulala ça fait beaucoup de choses à pensé :p)

Mais, si tu ne peux pas ce n'est pas grave What a Face

shinesparks

shinesparks

MessageSujet: Re: Absence du 07 au 28 Août   Absence du 07 au 28 Août EmptyMer 6 Aoû - 22:28

Bonnes vacances, trop la chance! I love you

voltaire (abs)

voltaire (abs)

MessageSujet: Re: Absence du 07 au 28 Août   Absence du 07 au 28 Août EmptyJeu 7 Aoû - 10:04

au contraire, sur le site où je les achète (mabbcreme.com) c'est vraiment un rapport qualité-prix très attractif ! 76 ok ca marche je te fais tout ça 77 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence du 07 au 28 Août   Absence du 07 au 28 Août Empty

Absence du 07 au 28 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1