Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

3615 Histoire de coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

mushroom

mushroom

3615 Histoire de coeur ♥ Empty
MessageSujet: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptyVen 25 Juil - 17:12

On veut tout savoir, amour, coup de foudre, déceptions, attirances... Nous sommes des curieuses  89
Revenir en haut Aller en bas

mimitou

mimitou

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptyVen 25 Juil - 18:12

Oh ouui racontez nous  82 Pour ma part c'est super long à écrire et là de suite j'ai vraiment la flemme What a Face

voltaire (abs)

voltaire (abs)

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptyVen 25 Juil - 18:25

ben moi ca va bientôt faire 13 mois que je suis avec mon copain 76 on était ensemble en première année de prépa et durant le voyage de fin d'année à Londres on s'est mis ensembles hihi
par contre je sais pas si ca va encore trop durer parce que l'année prochaine je vais en école de commerce à Nancy et lui cube (il refait une année en prépa), donc on sera à plus de 2h de train 75 

Ticha

Ticha

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptyVen 25 Juil - 18:30

Oh tu sais, j'ai une amie qui arrive à rester avec son copain alors qu'il habite vers Paris et elle à Nancy justement Smile Donc ça peut peut être marcher pour vous aussi Wink

Pour ma part, ça va faire 3 ans qu'on est ensemble et on s'est rencontré à la fac, en cours de C2I, en chantant Trololo ! (ouais ouais, la romance, ça me connait !)
Et on habite dans le même appart depuis 1 an, voilà voilà, j'ai fais court x)

A vous ! :p

Stormy Dream

Stormy Dream

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptyVen 25 Juil - 19:22

Moi je viens de me mettre avec un de mes amis, un peu plus pour lui faire plaisir que pour moi... Je suis un peu paumée depuis que mon ex m'a salement lâchée. Je fais sûrement une connerie, même si je l'aime beaucoup. Bref =/

luunx

luunx

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptyVen 25 Juil - 19:57

voltaire: j'ai une amie qui a rencontré son copain en vacances, il sont à trois heures de train et ça va faire un an qu'ils sont ensemble. J'ai moi-même vécu une histoire à distance qui a fini pour d'autres raisons que la distance donc depuis que ma pote est avec ce mec, je crois vraiment aux relation à distance I love you C'est une épreuve à passer et vous pourrez sûrement en ressortir plus forts  19 

ticha: vous habitez ensemble ? Trop cool !  109 C'est pas trop compliqué de vivre avec son amoureux ?  What a Face 

stormy: aïe ça a l'air dur ça.. c'est clair pour lui ou pas ? J'espère que ça ira pour vous deux I love you

Je suis avec quelqu'un qui est plus âgé que moi de sept ans. Un peu un handicapé du sentiment mais totalement adorable. C'est vraiment un amour et j'aimerais que ça dure le plus longtemps possible..  111 95 

Bigoodi

Bigoodi

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptySam 26 Juil - 6:41

voltaire a écrit:
ben moi ca va bientôt faire 13 mois que je suis avec mon copain 76 on était ensemble en première année de prépa et durant le voyage de fin d'année à Londres on s'est mis ensembles hihi
par contre je sais pas si ca va encore trop durer parce que l'année prochaine je vais en école de commerce à Nancy et lui cube (il refait une année en prépa), donc on sera à plus de 2h de train 75 

oh c'est chiant, j'espère que ça va aller  75 75 

de mon côté je suis avec mon chéri depuis 1 an et 4 mois, et on a pris un appart ensemble depuis 3 mois  I love you (enfin avant il habitait dans mon appart depuis quelques mois déjà  tongue )

mushroom

mushroom

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptySam 26 Juil - 7:32

Ah ça fait plaisir de voir des couples qui commencent à durer ♥️. J'espère que ça va aller pour toi Stormy et que tu ne fera pas de mauvais chois pour toi essentiellement ! Et pis volty, la distance devrait aller, vous vous connaissez un minimum déjà Very Happy.

Moi ça fait 5 ans 1/2 qu'on s'aime après un coup de foudre (a). Et puis depuis février on habite ensemble, enfin c'est compliqué XD. Et pour Luunx, il a 8 ans 1/2 de plus que moi  18 

lil away

lil away

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptySam 26 Juil - 8:45

moi ça va faire bientôt 3 ans avec mon copain, quand je l'ai rencontré je ne pensais pas du touuuut rester aussi longtemps avec lui, parce qu'on est pas vraiment pareil niveau caractère (genre lui il est un peu 2 de tensions, alors que moi j'aime que tout soit fait vite), mais au final on est encore ensemble, c'est l'big love susu 76

voltaire (abs)

voltaire (abs)

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptySam 26 Juil - 9:15

vous aimez toutes les vieux, comme moi  77 qui est aussi intéressé par Simon Baker et Robert Downey Jr. par ici ? 77 

Evanell

Evanell

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptySam 26 Juil - 9:26

Pas moi !
Pour ma part, ça fait 3 ans et demi que je suis avec mon chéri et un peu plus d'un an que nous vivons ensemble  18 
L'amour de ma vie quoi  19 
J'imagine pas du tout ma vie sans lui, on est vraiment complémentaires et on s'entend vraiment bien ! Il est à la fois mon ami, mon confident, mon amoureux, mon (super héhé) amant et tout ce qui va avec ! Bref, on est bien quoi !

Ikkee

Ikkee

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptySam 26 Juil - 10:04

woww vous faites rêver les filles  109 *lacélibatairequiparle*

midwife

midwife

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptySam 26 Juil - 11:10

Pour ma part, je bosse sur un dossier... Le voisin de mon cheval  18 Un joli jeune homme de 23 ans, avec des airs de Macklemore, une superbe chienne Berger Australien et de magnifiques tablettes de chocolat. Rien que pour ça, je vais voir Rio tous les soirs  104
La dernière fois j'ai manqué le coche... merci Rio qui a décidé d'aller à gauche au lieu d'aller à droite! Quand on part faire un petit tour à pieds, je le laisse choisir l'itinéraire; ce soir là, j'ai remarqué que ledit jeune homme était sorti de chez lui et trafiquait je ne sais quoi le long de sa haie. Je le suspecte d'être sorti dans le but de me croiser  77 Non, parce que franchement, elle allait très bien sa haie!  23 Et comme malheureusement je suis trop gentille avec mon Rio, je suis partie à gauche... alors qu'il était à droite! Donc maintenant je traîne de plus en plus devant chez lui mdr.

mimitou

mimitou

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptySam 26 Juil - 11:25

haan midwife lance toi si lui aussi t'observe !  77 

midwife

midwife

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptySam 26 Juil - 11:29

Je pense qu'il bosse en ce moment, car il n'est plus là la journée. Tant mieux, on est mieux à la fraîche le soir  77 

l'amoureuse

l'amoureuse

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptySam 26 Juil - 11:30

moi ça fais 2ans et demi avec mon chéri, depuis nos 15 ans, je viens de fêter mes 18  19 

mimitou

mimitou

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptySam 26 Juil - 11:38

midwife a écrit:
Je pense qu'il bosse en ce moment, car il n'est plus là la journée. Tant mieux, on est mieux à la fraîche le soir  77 

Ah ah tu connais son emploi du temps par cœur sans jamais lui avoir parler What a Face

midwife

midwife

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptySam 26 Juil - 11:43

Non, c'est moins tordu que ça  23 Un nouveau magasin de jouets vient d'ouvrir dans la ville en dessous de mon village. Il a un petit fourgon avec le logo dudit magasin et depuis l'ouverture il n'est plus là en journée. Grâce à mon Bac S j'en ai déduit qu'il y travaillait  91 

mimitou

mimitou

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptySam 26 Juil - 11:49

Aaaah ça va alors tu passe moins pour une psychopathe What a Face

Stormy Dream

Stormy Dream

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptySam 26 Juil - 11:53

Haaaan, si tu veux je viens avec toi et je fais horse-sitting avec Rio pour te laisser en tête-à-tête parler de sa haie  77 

midwife

midwife

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptySam 26 Juil - 11:55

Non, Rio est un faire-valoir  What a Face  La dernière fois, quand sa chienne est venue dire bonjour au gros-père, on a pas mal discuté cheval!
Bon, je ne vais pas pousser le vis en allant au magasin de jouets... je ne sais même pas pour qui je pourrais bien en acheter mdr.

shinesparks

shinesparks

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptySam 26 Juil - 16:07

Un jouet pour ton cheval? 76 Ou sinon, au pire tu peux toujours acheter une peluche. C'est mignon, les peluches... 77  Et puis zut, j'ai l'impression d'être la seule à détester l'amour ici! Je me suis juré de rester célibataire.

midwife

midwife

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptySam 26 Juil - 16:15

Ah ah! Je serais tout à fait capable d'aller trouver des trucs pour le cheval... Genre cerceaux, ballons... Mais il m'a déjà vu lui faire sauter un tunnel pour chiens jaune, donc ça ne l'étonnerait pas je pense  tongue

Pour ma part je suis célibataire depuis toujours et ça commence à être pesant!

Aliana

Aliana

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptySam 26 Juil - 16:32

Et beh certaines ça fait un moment que vous êtes avec vos copains, c'est super chouette I love you 

Midwife, ton histoire est bien marrante ahah ! Mais si il te parle et tout c'est plutôt bon signe, faudra que tu nous racontes si ça avance...

Perso les mecs et moi ces derniers temps c'est compliqué alors j'ai lâché l'affaire pour l'instant. Je le vis plutôt bien d'être célibataire et en final je préfère me faire des amis et profiter des vacances qu'encore tomber sur un con tongue 

mimitou

mimitou

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ EmptySam 26 Juil - 16:47

Aliana j'étais au même stade au début de l'année quand je me suis faite largué encore une fois par un mec auquel j'étais très attaché  71 
J'y suis encore à me dire "profite !" mais des fois y'a des "passage" où je suis en manque d'affection  75 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ Empty

3615 Histoire de coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant