|
|
Auteur | Message |
---|
mushroom MESSAGES : 220 POINTS : 0
| Sujet: 3615 Histoire de coeur ♥ Ven 25 Juil - 17:12 | |
| On veut tout savoir, amour, coup de foudre, déceptions, attirances... Nous sommes des curieuses |
|
| |
mimitou MESSAGES : 249 POINTS : 0
| Sujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥ Ven 25 Juil - 18:12 | |
| Oh ouui racontez nous Pour ma part c'est super long à écrire et là de suite j'ai vraiment la flemme |
|
| |
voltaire (abs) MESSAGES : 1355 POINTS : 0
| Sujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥ Ven 25 Juil - 18:25 | |
| ben moi ca va bientôt faire 13 mois que je suis avec mon copain on était ensemble en première année de prépa et durant le voyage de fin d'année à Londres on s'est mis ensembles hihi par contre je sais pas si ca va encore trop durer parce que l'année prochaine je vais en école de commerce à Nancy et lui cube (il refait une année en prépa), donc on sera à plus de 2h de train |
|
| |
Ticha MESSAGES : 247 POINTS : 0
| Sujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥ Ven 25 Juil - 18:30 | |
| Oh tu sais, j'ai une amie qui arrive à rester avec son copain alors qu'il habite vers Paris et elle à Nancy justement Donc ça peut peut être marcher pour vous aussi Pour ma part, ça va faire 3 ans qu'on est ensemble et on s'est rencontré à la fac, en cours de C2I, en chantant Trololo ! (ouais ouais, la romance, ça me connait !) Et on habite dans le même appart depuis 1 an, voilà voilà, j'ai fais court x) A vous ! :p |
|
| |
Stormy Dream MESSAGES : 314 POINTS : /
| Sujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥ Ven 25 Juil - 19:22 | |
| Moi je viens de me mettre avec un de mes amis, un peu plus pour lui faire plaisir que pour moi... Je suis un peu paumée depuis que mon ex m'a salement lâchée. Je fais sûrement une connerie, même si je l'aime beaucoup. Bref =/ |
|
| |
luunx MESSAGES : 376 POINTS : 0
| Sujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥ Ven 25 Juil - 19:57 | |
| voltaire: j'ai une amie qui a rencontré son copain en vacances, il sont à trois heures de train et ça va faire un an qu'ils sont ensemble. J'ai moi-même vécu une histoire à distance qui a fini pour d'autres raisons que la distance donc depuis que ma pote est avec ce mec, je crois vraiment aux relation à distance C'est une épreuve à passer et vous pourrez sûrement en ressortir plus forts ticha: vous habitez ensemble ? Trop cool ! C'est pas trop compliqué de vivre avec son amoureux ? stormy: aïe ça a l'air dur ça.. c'est clair pour lui ou pas ? J'espère que ça ira pour vous deux Je suis avec quelqu'un qui est plus âgé que moi de sept ans. Un peu un handicapé du sentiment mais totalement adorable. C'est vraiment un amour et j'aimerais que ça dure le plus longtemps possible.. |
|
| |
Bigoodi MESSAGES : 324 POINTS : 2
| |
| |
mushroom MESSAGES : 220 POINTS : 0
| Sujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥ Sam 26 Juil - 7:32 | |
| Ah ça fait plaisir de voir des couples qui commencent à durer . J'espère que ça va aller pour toi Stormy et que tu ne fera pas de mauvais chois pour toi essentiellement ! Et pis volty, la distance devrait aller, vous vous connaissez un minimum déjà . Moi ça fait 5 ans 1/2 qu'on s'aime après un coup de foudre (a). Et puis depuis février on habite ensemble, enfin c'est compliqué XD. Et pour Luunx, il a 8 ans 1/2 de plus que moi |
|
| |
lil away MESSAGES : 118 POINTS : 00
| Sujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥ Sam 26 Juil - 8:45 | |
| moi ça va faire bientôt 3 ans avec mon copain, quand je l'ai rencontré je ne pensais pas du touuuut rester aussi longtemps avec lui, parce qu'on est pas vraiment pareil niveau caractère (genre lui il est un peu 2 de tensions, alors que moi j'aime que tout soit fait vite), mais au final on est encore ensemble, c'est l'big love susu |
|
| |
voltaire (abs) MESSAGES : 1355 POINTS : 0
| Sujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥ Sam 26 Juil - 9:15 | |
| vous aimez toutes les vieux, comme moi qui est aussi intéressé par Simon Baker et Robert Downey Jr. par ici ? |
|
| |
Evanell MESSAGES : 234 POINTS : 0
| Sujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥ Sam 26 Juil - 9:26 | |
| Pas moi ! Pour ma part, ça fait 3 ans et demi que je suis avec mon chéri et un peu plus d'un an que nous vivons ensemble L'amour de ma vie quoi J'imagine pas du tout ma vie sans lui, on est vraiment complémentaires et on s'entend vraiment bien ! Il est à la fois mon ami, mon confident, mon amoureux, mon (super héhé) amant et tout ce qui va avec ! Bref, on est bien quoi ! |
|
| |
Ikkee MESSAGES : 199 POINTS : 0
| Sujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥ Sam 26 Juil - 10:04 | |
| woww vous faites rêver les filles *lacélibatairequiparle* |
|
| |
midwife MESSAGES : 148 POINTS : 0
| Sujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥ Sam 26 Juil - 11:10 | |
| Pour ma part, je bosse sur un dossier... Le voisin de mon cheval Un joli jeune homme de 23 ans, avec des airs de Macklemore, une superbe chienne Berger Australien et de magnifiques tablettes de chocolat. Rien que pour ça, je vais voir Rio tous les soirs La dernière fois j'ai manqué le coche... merci Rio qui a décidé d'aller à gauche au lieu d'aller à droite! Quand on part faire un petit tour à pieds, je le laisse choisir l'itinéraire; ce soir là, j'ai remarqué que ledit jeune homme était sorti de chez lui et trafiquait je ne sais quoi le long de sa haie. Je le suspecte d'être sorti dans le but de me croiser Non, parce que franchement, elle allait très bien sa haie! Et comme malheureusement je suis trop gentille avec mon Rio, je suis partie à gauche... alors qu'il était à droite! Donc maintenant je traîne de plus en plus devant chez lui mdr. |
|
| |
| Sujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥ Sam 26 Juil - 11:25 | |
| haan midwife lance toi si lui aussi t'observe ! |
|
| |
| Sujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥ Sam 26 Juil - 11:29 | |
| Je pense qu'il bosse en ce moment, car il n'est plus là la journée. Tant mieux, on est mieux à la fraîche le soir |
|
| |
l'amoureuse MESSAGES : 224 POINTS : /
| Sujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥ Sam 26 Juil - 11:30 | |
| moi ça fais 2ans et demi avec mon chéri, depuis nos 15 ans, je viens de fêter mes 18 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥ Sam 26 Juil - 11:43 | |
| Non, c'est moins tordu que ça Un nouveau magasin de jouets vient d'ouvrir dans la ville en dessous de mon village. Il a un petit fourgon avec le logo dudit magasin et depuis l'ouverture il n'est plus là en journée. Grâce à mon Bac S j'en ai déduit qu'il y travaillait |
|
| |
| Sujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥ Sam 26 Juil - 11:49 | |
| Aaaah ça va alors tu passe moins pour une psychopathe |
|
| |
Stormy Dream MESSAGES : 314 POINTS : /
| Sujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥ Sam 26 Juil - 11:53 | |
| Haaaan, si tu veux je viens avec toi et je fais horse-sitting avec Rio pour te laisser en tête-à-tête parler de sa haie |
|
| |
| Sujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥ Sam 26 Juil - 11:55 | |
| Non, Rio est un faire-valoir La dernière fois, quand sa chienne est venue dire bonjour au gros-père, on a pas mal discuté cheval! Bon, je ne vais pas pousser le vis en allant au magasin de jouets... je ne sais même pas pour qui je pourrais bien en acheter mdr. |
|
| |
shinesparks MESSAGES : 572 POINTS : 5
| Sujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥ Sam 26 Juil - 16:07 | |
| Un jouet pour ton cheval? Ou sinon, au pire tu peux toujours acheter une peluche. C'est mignon, les peluches... Et puis zut, j'ai l'impression d'être la seule à détester l'amour ici! Je me suis juré de rester célibataire.
|
|
| |
| Sujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥ Sam 26 Juil - 16:15 | |
| Ah ah! Je serais tout à fait capable d'aller trouver des trucs pour le cheval... Genre cerceaux, ballons... Mais il m'a déjà vu lui faire sauter un tunnel pour chiens jaune, donc ça ne l'étonnerait pas je pense Pour ma part je suis célibataire depuis toujours et ça commence à être pesant! |
|
| |
Aliana MESSAGES : 469 POINTS : 0
| Sujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥ Sam 26 Juil - 16:32 | |
| Et beh certaines ça fait un moment que vous êtes avec vos copains, c'est super chouette Midwife, ton histoire est bien marrante ahah ! Mais si il te parle et tout c'est plutôt bon signe, faudra que tu nous racontes si ça avance... Perso les mecs et moi ces derniers temps c'est compliqué alors j'ai lâché l'affaire pour l'instant. Je le vis plutôt bien d'être célibataire et en final je préfère me faire des amis et profiter des vacances qu'encore tomber sur un con |
|
| |
| Sujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥ Sam 26 Juil - 16:47 | |
| Aliana j'étais au même stade au début de l'année quand je me suis faite largué encore une fois par un mec auquel j'étais très attaché J'y suis encore à me dire "profite !" mais des fois y'a des "passage" où je suis en manque d'affection |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥ | |
| |
|
| |
|