Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez

3615 Histoire de coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

mushroom

mushroom

3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 17:12

Rappel du premier message :

On veut tout savoir, amour, coup de foudre, déceptions, attirances... Nous sommes des curieuses  89
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

deeplies

deeplies

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 18:19

american apparel c'est de la bombe ce qu'il font donc ça m'étonne pas :3

luunx

luunx

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 19:04

voltaire: tu avais pas dit que toi aussi c'était un vieux le tien ?  23 Vous avez combien de différence ?

voltaire (abs)

voltaire (abs)

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 19:06

luunx a écrit:
voltaire: tu avais pas dit que toi aussi c'était un vieux le tien ?  23 Vous avez combien de différence ?

moi copain ? il est plus jeune que moi de 4 mois What a Face mais j'aime les vieux 77 une petite photo de lui :
Spoiler:

l'amoureuse

l'amoureuse

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 19:58

mmmmmmh les sushis purée purée purée  14 

shinesparks

shinesparks

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 20:06

Haha l'amoureuse, tu n'aimes pas les sushis? What a Face

Volt, les chapeaux te le rendent bien en tout cas! Et c'est qu'il est chaud, ton mec! 74 

voltaire (abs)

voltaire (abs)

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 20:08

c'est trop bon les sushis I love you merci pour mes chapeaux hihi ! chaud ? 75

l'amoureuse

l'amoureuse

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 20:11

si j'adore ça  I love you 

Evanell

Evanell

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 20:12

BG ton mec Volt !

shinesparks

shinesparks

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 20:13

Volt, je voulais dire comme Eva I love you Il est BG! 78 

voltaire (abs)

voltaire (abs)

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 20:17

aaah par chez moi on dit "chaud" genre "c'est chaud" genre c'est pas terrible quoi What a Face merci pour lui hihi

luunx

luunx

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 7:53

Mais il a quel âge du coup ? What a Face

voltaire (abs)

voltaire (abs)

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:37

20 ans ! 23 

deeplies

deeplies

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:48

bon et bien : gros foutage de gueule, mon copain ne réponds plus à mes sms et ne réponds pas sur fb, et ce depuis dimanche midi. vraiment je suis dégoutée, je pensais pas qu'il serait capable d'un truc pareil (et puis c'est pas s'il s'était pas connecté sur fb et instagram..). je pense pas que j'avais besoin de ça en plus de tous les malheurs qui me sont déjà arrivés. et me connaissant je vais garder ça pour moi jusqu'à ce que je craque vraiment, j'aime pas en parler.. 75
je comprends pas, pourtant je suis une fille bien, gentille, j'ai fais beaucoup de choses pour lui, mais on en arrive là quoi Sad 

mimitou

mimitou

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:02

Ooh mais non si il faut il t'a fais croire qu'il a pris le train alors que pas du tout juste pour avoir une raison de ne plus te parler --'
C'est dur je comprend de tout donner pour quelqu'un qui t'envoie chier  Sad 

voltaire (abs)

voltaire (abs)

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:04

je veux pas te faire bader deep mais je pense que ca sent pas bon... 75 je pense qu'avec ton accident vous avez du moins vous voir et il s'est un peu détaché de toi... en tout cas ne le harcèle pas, s'il n'a pas envie de répondre il le fera pas et mieux vaut lui faire comprendre que tu n'as pas besoin de lui, soit ca lui fera un choc et il reviendra vers toi soit... 75 je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon courage ! I love you

Aliana

Aliana

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:08

Oh deep... C'est vraiment pas cool tout ça, enfin surtout le fait de plus répondre à rien. Je pense que Voltaire a raison et tu devrais attendre de voir qu'il te réponde de lui même, mais c'est sur que ne pas avoir d'explications ni rien c'est difficile. Courage ma belle ♥
Hélas j'ai l'impression qu'avec certaines personnes plus on est gentille et plus on leur donne, plus ils nous prennent pour des idiotes... à croire que parfois il faudrait être méchante et manipulatrice :/

voltaire (abs)

voltaire (abs)

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:10

"suis moi je te fuis, fuis moi je te suis", en général les personnes trop gentilles se font avoir parce qu'on pense qu'elles sont acquises et deviennent moins intéressante... c'pour ça que je fouette mon copain 103 

Aliana

Aliana

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:15

C'est tristement vrai... C'est pour ça que depuis quelques temps j'ai décidé d'être méchante et d'en avoir rien à faire de tout le monde 100 

Ahah pas mal comme technique Voltaire !

luunx

luunx

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:31

Oh deep.. comme si t'avais besoin de ça..  75 Des fois je comprends sérieusement pas les mecs..
Vous avez raison les filles, c'est pas forcément ne pas être gentille mais c'est surtout ne pas être lésée dans la relation, faut réclamer son dû à un moment !
J'ai la tendance à m'écraser quand finalement l'autre ne va pas dans mon sens et j'essaye de travailler dessus. C'est d'ailleurs la dernière dispute que j'ai eu, j'ai commencé par dire "pas grave" et dix minutes après "non en fait, pas pas grave !"  23 23 

Sois forte deep, je pense pas qu'il y ait de solution miracle mais garde la tête haute et ne rampe pas vers lui. S'il ne sait pas mesurer la chance qu'il a d'être avec une fille gentille, tu n'as pas à faire des pieds et des mains pour rester avec lui.. Bonne chance  19 19 19 

voltaire (abs)

voltaire (abs)

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:33

luunx a écrit:
J'ai la tendance à m'écraser quand finalement l'autre ne va pas dans mon sens et j'essaye de travailler dessus. C'est d'ailleurs la dernière dispute que j'ai eu, j'ai commencé par dire "pas grave" et dix minutes après "non en fait, pas pas grave !"  23 23 

moi c'est l'inverse, je fais un foin quand on va pas dans mon sens et j'essaye aussi de travailler la dessus What a Face

Ticha

Ticha

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:39

Oui, les autres ont déjà tout dit je pense :/
Ne lui cours pas après, même si c'est tentant. A quoi ça sert de forcer une personne à venir vers toi ? Car je pense que le contraindre ne te fera finalement plus de mal que de bien...

shinybright

shinybright

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:46

Vous le dîtes si bien  75 . J'ai toujours été très gentille avec mon entourage, et certaines personnes me croyaient comme 'acquis' (ma meilleure amie en fait partie, c'est pour dire..). Maintenant, ce sont les filles manipulatrices et 'méchantes' qui sont mieux vues 23 . Je n'arrive vraiment pas à m'y faire, d'ailleurs.

Aliana

Aliana

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:52

Je te comprends tellement Shiny, j'ai aussi l'impression que mes amis me prennent pour acquis, c'est vraiment difficile... Ces dernières semaines j'ai d'ailleurs fait le choix de m'éloigner un peu de certains d'entre eux, c'est pas facile pour moi mais j'espère que comme ça ils comprendront mais j'en doute hélas :/

Voltaire : Oh copine ! J'suis pareil quand on va pas dans mon sens je suis insupportable et j'en fais une affaire d'état What a Face 

shinybright

shinybright

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:57

C'est exactement la même chose pour moi Aliana  75 . J'ai vraiment pris la décision de ne plus être autant au 'chevet' de mes ami(e)s, de ne plus être, tout simplement, la bonne copine, et parfois ce qu'on peut considérer comme le 'bouche-trou' 23 . C'est triste mais bon, c'est pesant d'être dans cette situation..

deeplies

deeplies

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 12:08

je ne dirais pas que je le harcèle (d'ailleurs j'ai spécifié et il le sait très bien que j'ai horreur de faire ça), j'étais juste inquiète.. après voilà j'attendais et j'attends encore juste une réponse, savoir ce qu'il en est. qu'il me dise vraiment qu'il ne veut plus qu'on soit ensemble, mais pas rester sur ça quoi 75 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 4 Empty

3615 Histoire de coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant