Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

3615 Histoire de coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

mushroom

mushroom

3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 17:12

Rappel du premier message :

On veut tout savoir, amour, coup de foudre, déceptions, attirances... Nous sommes des curieuses  89
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

luunx

luunx

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 13:46

Je comprends pas ce fonctionnement d'homme (enfin j'ai jamais vu une fille faire ça, ça doit exister je pense) qui est le suivant: "je sais pas quoi faire, je doute, tiens je ne vais donner aucune nouvelle et ça s'arrangera forcément"..  74 

voltaire: j'avais lu "quatre ans" au lieu de "quatre mois", je me disais qu'il faisait bien vieux pou run jeune What a Face  88 

Aliana

Aliana

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 15:02

shinybright a écrit:
C'est exactement la même chose pour moi Aliana  75 . J'ai vraiment pris la décision de ne plus être autant au 'chevet' de mes ami(e)s, de ne plus être, tout simplement, la bonne copine, et parfois ce qu'on peut considérer comme le 'bouche-trou' 23 . C'est triste mais bon, c'est pesant d'être dans cette situation..

A la longue c'est vraiment très difficile comme situation c'est clair 75  Je vais d'ailleurs être obligé de mettre les choses au clair avec eux moi vu qu'on a une soirée ensemble jeudi... Le plus dur va être d'essayer de m'expliquer avec la copine de mon "meilleur" pote, parce que j'ai l'impression qu'elle est légèrement fausse avec moi 23
Tu leur en as déjà parlé toi ?

Luunx : oui c'est vrai qu'ils sont vachement nombreux à agir/penser comme ça, c'est assez dingue cette logique pourrie...

Deep : j'espère que tu auras vite une réponse et qu'au moins tu seras fixée, c'est jamais facile d'être dans l'incertain !

luunx

luunx

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 15:04

Par rapport aux amies je suis comme vous.. J'avais une excellente amie, on faisait des RP ensemble, on était complètement connectées. Mais elle avait d'autres "objectifs" dans la vie et était beaucoup trop attirée par la popularité, contrairement à moi. Le nombre de fois où elle m'a traité comme la bonne poire et m'a laissée tomber pour des personnes populaires qui l'ont abandonné quelques mois après..
Donc cette impression de personne "fausse" ça me parle beaucoup !  23 Je crois que les amis, vaut mieux en avoir pas beaucoup mais qui sont sincères..!

deeplies

deeplies

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 7:17

J'avais besoin de me défouler aujourd'hui, alors je lui ai envoyé ça sur FB, même si je pense qu'il le lira pas, ça fait du bien de dire ce que je pense.
" Je vois.. et bien va te faire foutre après tout.. après on se demande pq jsuis méchante. j'aurais jamais pensé ça de toi mais là tu me montres que t'es même pas capable d'être un peu mature.. laisse tomber. "

shinybright

shinybright

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 8:22

Aliana; Non, je ne leur en ai pas encore parlé, justement.  75 Je suis une personne assez franche, mais quand il s'agit de dire des choses comme ça, j'ai toujours peur de froisser les gens ou que ça me retombe dessus -ce qui arrive la plupart du temps, d'ailleurs-.. Mais c'est sûr qu'il va falloir que je m'explique sur les points qui ne vont pas, parce que je reste dans le silence est c'est encore plus pesant. 23

Luunx; "Mais elle avait d'autres "objectifs" dans la vie et était beaucoup trop attirée par la popularité, contrairement à moi. Le nombre de fois où elle m'a traité comme la bonne poire et m'a laissée tomber pour des personnes populaires qui l'ont abandonné quelques mois après.."
C'est exactement ce qui s'est passé pour moi! Dès le début du collège, j'ai senti qu'elle voulait un peu se démarquer, mais ça ne m'avait pas alarmée, je trouvais ça normal. Ensuite est venue l'année de 4ème, peut être la pire, je m'en souviens comme si c'était hier! Elle a commencé à fumer pour être comme les autres, à bouger en ville TOUS les jours pendant les vacances, à aller à des soirées dès que l'occasion se portait.. Et moi, je n'étais pas du tout comme ça.. Bien sûr que j'étais sur les réseaux sociaux, bien sûr que je sortais aussi et parlais à d'autres gens, mais c'était vraiment minimaliste. Elle, elle ne vivait que pour sa popularité, à en laisser ses vrais potes. Encore aujourd'hui, c'est la même chose, et j'en ai ras le bol.

Enfin voilà, désolée pour le pavé mais il fallait que j'en parle 23

luunx

luunx

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 9:45

deep: t'as bien fait je pense ! Faut un peu lui sonner les cloches à lui j'ai l'impression.. J'espère que ça se passera bien I love you

shiny: je suis comme toi ! J'ai été en coloc pendant un an avec une bonne pote et je supportais pas plein de choses qu'elle faisait.. mais j'ai jamais réussi à lui en parler. Pourtant comme toi, je suis plutôt franche mais impossible..
Pour ce qui est de mon ancienne amie, j'ai finalement coupé les ponts. Elle ne m'a jamais répondu, même pas une petite explication ou je ne sais quoi. C'était une amitié très fusionnelle de mon côté et c'était très difficile. Et aujourd'hui je ne la déteste pas, on a simplement plus de contact. J'ai souvent l'impression que l'amitié est plus compliqué que l'amour parfois.

deeplies

deeplies

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 10:15

je pense que c'est fini, mais qu'il est trop lâche pour me le dire en face ou même par sms/FB.. je trouve ça juste trop pathétique et trop gamin. faut assumer quoi..

mimitou

mimitou

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 10:30

Oui c'est bien le message que tu as envoyé  71 Après au moins il te passera vite au dessus de la tête vu que ce qu'il t'as fais tu as pas apprécier !
De mon avis perso un mec auquel j'étais très attaché m'a quitté mais de manière gentille voir trop et après le pire c'est qu'on continuais à se voir parce que on s'entendais bien au lit (What a Face) du coup j'ai eu beaucoup de mal à me détacher de lui et encore aujourd'hui je me demande si c'est fait 71 Enfin tout sa pour dire que des fois vaut mieux pour nous que sa soit des gros con comme sa on les traîte de tout les noms une bonne fois pour toute et c'est fini !  91 

luunx

luunx

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 11:25

D'accord avec Mimitou, avec mon ex on a continué à se voir tout l'été alors qu'on était plus "ensemble" depuis fin mai. Et il a eu beaucoup de mal à s'en remettre.
Bonne chance deep, vraiment ! I love you

Stormy Dream

Stormy Dream

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 11:50

J'ai mon crush de l'année qui voulait qu'on se voit hier soir... Gros moment de panique, sachant que je suis avec mon copain depuis peu et pas sûre de ce que je ressens pour lui... Au final j'avais dit oui en sachant qu'il ne pourrait rien se passer si je lui disais que j'avais un copain. Et puis on a annulé pour manque de temps. Je suis soulagée, vous imaginez même pas ! Je l'adore, c'est un bon ami, il est aussi canon que con avec les nanas alors je préfère qu'on reste bons amis seulement... Grosse panique, ça va mieux !

Du coup j'en profite pour passer de bons moments avec Alexis, j'espère que je me trompe pas à son sujet, c'est un mec tellement bien... Je le mérite pas u_u

luunx

luunx

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 12:02

Aïe c'est un peu ambiguë ça stormy...  75 T'avais dit que quand t'as commencé à sortir avec ton copain actuel t'avais pas complètement oublié ton ex, t'es sûrement un peu perdue, non ?

Stormy Dream

Stormy Dream

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 12:12

Totalement... Je suis paumée, c'est pour ça que je voulais pas trop trop sortir avec Alexis et que je dis que je ne le mérite pas...

Ticha

Ticha

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 15:05

Hum, Stormy j'ai eu un peu le même problème avec mon copain, mais dans l'autre sens ! C'était lui qui n'arrivait pas a oublier une/des filles qu'il aimait bien mais qui l'on fait plus souffrir qu'autre chose.
Du coup, lorsqu'il s'est mis avec moi, il n'y croyait pas vraiment et il était sans doute lui aussi un peu paumé. Et vu que je suis un peu jalouse, j'ai un fouillé dans ses conversations facebook, et je l'ai vu dire à un pote qu'il n'était pas en couple et qu'il ne le serait jamais (alors que l'on était ensemble). J'ai pas pu m'empêcher de lui en parler et depuis, cela va bien mieux entre nous, mais je te cache pas que ça a pris plusieurs mois et qu'il y'a encore un peu des restes car je peux pas m'empêcher de douter de ses sentiments...
Ca fait combien de temps que tu es avec ton copain ?

Stormy Dream

Stormy Dream

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 11:38

Ah par contre je me dis que je suis avec lui et j'essaie pas de le nier, sinon je l'aurais déjà quitté... Ca va faire deux semaines, c'est tout récent. Mais on se voyait un peu avant alors bon, on peut dire plus ou moins un mois. C'est juste que mon ex me manque, malgré le fait que ce soit un connard fini... Je suis vraiment pas prête à passer à autre chose. Heureusement que mon copain est très gentil, il me ménage beaucoup. J'espère que ça viendra !

Ticha

Ticha

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 12:39

Tant mieux si ton copain est cool Smile
Mais tu lui en as parlé, du fait que tu avais du mal d'oublié ton ex ? Et d'ailleurs, ça fait combien de temps que tu n'es plus avec lui ?

Stormy Dream

Stormy Dream

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 16:22

Il m'a quitté au mois de novembre dernier. Mais oui Alexis le sait, je lui en parle très souvent. On ne se cache rien, c'est plutôt bien ça !  71 

Ticha

Ticha

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 16:35

Oui en effet c'est plutôt positif je pense Smile
Bah du coup, tu devrais pas avoir trop de mal à oublier l'autre, avec un peu de temps ^^

shinesparks

shinesparks

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 20:05

luunx a écrit:
Je comprends pas ce fonctionnement d'homme (enfin j'ai jamais vu une fille faire ça, ça doit exister je pense) qui est le suivant: "je sais pas quoi faire, je doute, tiens je ne vais donner aucune nouvelle et ça s'arrangera forcément"..  74 

voltaire: j'avais lu "quatre ans" au lieu de "quatre mois", je me disais qu'il faisait bien vieux pou run jeune What a Face  88 

Personnellement je comprends plus que parfaitement ce fonctionnement, je suis identique! What a Face Le truc, c'est que les personnes ne changent que très rarement j'ai l'impression et encore, je doute réellement que l'on puisse perdre un trait de caractère acquis, puisque ce serait un peu comme perdre une part de nous. Par exemple, depuis toute petite j'ai toujours été têtue, et certaines personnes m'ont déjà vraiment insultées à ce sujet.. mais que puis-je faire? J'y travaille depuis au moins six ans aujourd'hui et même si je me suis améliorée, je reste certes la même, au final. Alors lorsque les choses ne vont pas bien, si même après une longue conversation et des efforts les choses ne s'améliorent pas, j'ai tendance à juste.. effacer la personne de ma tête, sans vouloir dépenser mon énergie à lui expliquer pourquoi, parce que la raison me paraît évidente.

Je crois que les mecs se lassent, alors ils passent simplement à autre chose plus rapidement que nous.. même si, je doute qu'ils soient les seuls à se lasser, parfois. 23 

Et Stormy, si tu n'es pas prête à passer à autre chose, ce n'est probablement pas une bonne idée de tout de suite se remettre dans une relation avec quelqu'un.. sinon, comment perdre les mauvaises habitudes que l'on avait pris? J'espère que tout va bien se passer avec ton copain, c'est super s'il est gentil avec toi. 75 

Aliana

Aliana

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 10:49

C'est sur qu'on ne peut pas changer un trait de caractère... mais personnellement j'ai vraiment du mal à laisser tomber les choses si j'ai pas d'explications. Je suis du genre très franche alors pour moi il faut dire les choses pour que ça soit clair What a Face 

Depuis quelques jours je me tâte à envoyer un texto à un gars que j'ai rencontré il y a quelques mois. C'était le genre qui avait l'air adorable mais c'était pendant une période un peu compliqué alors j'avais préféré arrêté de lui parler plutôt que de faire n'importe quoi... mais maintenant je regrette 75 

voltaire (abs)

voltaire (abs)

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 18:46

luunx a écrit:

effectivement What a Face 

shinesparks

shinesparks

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 15:03

Aliana a écrit:
C'est sur qu'on ne peut pas changer un trait de caractère... mais personnellement j'ai vraiment du mal à laisser tomber les choses si j'ai pas d'explications. Je suis du genre très franche alors pour moi il faut dire les choses pour que ça soit clair What a Face 

Depuis quelques jours je me tâte à envoyer un texto à un gars que j'ai rencontré il y a quelques mois. C'était le genre qui avait l'air adorable mais c'était pendant une période un peu compliqué alors j'avais préféré arrêté de lui parler plutôt que de faire n'importe quoi... mais maintenant je regrette 75 

Qu'attends-tu? 85 

Aliana

Aliana

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 14:44

D'avoir trouvé une dose de courage What a Face

Stormy Dream

Stormy Dream

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 15:16

Hop-hop-hop on se bouge le cul!!!

shinesparks

shinesparks

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 16:49

C'est très direct, Stormy.. Razz Tu n'as rien à perdre, alors c'est forcément une bonne idée! Et puis, s'il est toujours intéressé, ça te fera une nouvelle conquête.. 77 

Stormy Dream

Stormy Dream

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 8:03

Y'a que ça qui fonctionne  107 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3615 Histoire de coeur ♥   3615 Histoire de coeur ♥ - Page 5 Empty

3615 Histoire de coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant